Monde du jeu 2011 60
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Mais cela se tient! Le chocolat est considéré comme un aphrodisiaque . Par contre, ne me dites pas que BBE a un projet secret sur JdR et érotisme? Ce serait indécent, surtout qu'il existe déjà un jeu amateur sur ce thème et référencé dans le Grog...Euh... moi je vote pour coupler le salon chocolat avec celui du de l'érotisme !
Oui bon ok, je sors...
Lev
humm non c'est le meilleur ça : chocolat + érotisme + jeux
au moins comme ça y aura des entrées
rag nar
Oui donc, revenons au sujet... On parlait donc d'un jeu de rôles basé sur le chocolat. C'est bien cela ?
(Forrest Gump, citation revisitée par EcureuilFou)
Sinon, pour être constructif: Octogônes (et animations assimilées)? Une journée portes ouvertes chez BBE?
Le JdR, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sinon, pour être constructif: Octogônes (et animations assimilées)? Une journée portes ouvertes chez BBE?
Le JdR, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump, citation revisitée par EcureuilFou)
Sinon, pour être constructif: Octogônes (et animations assimilées)? Une journée portes ouvertes chez BBE?
EcureuilFou
Idée de portes ouvertes chez BBe est ils n'avaient pas l'air chaud du tout
En même temps s'ils ont lu les irrécupérables et la journée porte ouverte chez casus belli on ne peut pas leur en vouloir
Toutafé !