Traduction du Guide de la Mer Intérieure 55
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Félicitations à vous pour la news !
Bonjour, les colis partent demain
Est-il normal que je n'ai rien reçu (ni colis, ni mail indiquant le départ de colis) à ce jour ?
Que je sache si je dois descendre à la poste avec une batte de baseball histoire de reveiller ces ... (propos censurés) ..
Edit : En fait, j'ai rien dit. Juste après mon message, j'ai reçu un mail disant que le colis allait être pris en charge par le transporteur.
Je pense que lundi, je serai livré, no souci.
Reçu ce mardi (délai de livraison allongé d'un jour à cause de la restriction des déplacements des transporteurs routiers le samedi), le colis avait pris un coup (c'est une habitude ?) mais le papier bulle avait bien encaissé. Le bouquin est superbe, il sent bon l'encre fraiche, et je vais le dévorer !
J'ai eu plusieurs exemplaires entre les mains et ils sentaient tous le vomi....
Fedaykin
oui , j'ai deja eu ca avec capitale des ombres (pour shadowrun ) , c'est a mon avis un probleme soit de l'encre ou de la colle utiliser (et ca fait deja deux ans que j'ai le bouquin et l'odeur est toujours là (moins prenante , mais toujours là ) et c'est le seul bouquin ou j'ai eu le probleme
J'ai appelé ma boutique jdrs ils ont bien la livraison de confirmée pour vendredi de la Mer Intérieure et de l'Art de la Magie !
Au premier feuilletage, il apparaît très fourni, il est beau et trônera fièrement dans ma bibliothèque. Me reste plus qu'à le lire d'une traite pour faire mien le monde de Golarion. J'ai préparé une feuille et un stylo pour noter d'éventuels erratas, je poste le tout une fois l'ouvrage lu. (J'en ai déjà noté une petite erreur d'ailleurs)