Kingmaker en VF 47
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
quand le bestiaire sera dispo on pourra regarder la sortie de la campagne suivante...
La campagne du Retour des ténèbres (avec nos drows préférés, on espère que vous aller leur faire bouffer les champis par la racine après tous leurs méfaits !!!), puis la traduction de la campagne Kingmaker. Voilà pour ce qui concerne les Routes pour l'Aventure.
merci, ça me va bien comme ça à moi, on va aller tater du drows, ça va nous détendre avant d'attaquer la gestion d'un royaume.
En tous cas, Kingmaker est vraiment un très bon AP. Il tranche avec les précédents, donne une ambiance totalement différente... Perso je me dis que si j'avais eu cet AP entre les mains, je l'aurais carrément mélangé à l'Eveil du Seigneur des Ombres pour en faire une grosse campagne avec un côté bac à sable et un côté plus suivi.
La campagne du Retour des ténèbres (avec nos drows préférés, on espère que vous aller leur faire bouffer les champis par la racine après tous leurs méfaits !!!), puis la traduction de la campagne Kingmaker. Voilà pour ce qui concerne les Routes pour l'Aventure.
Le Bestiaire sortira vraisemblablement en même temps que le premier volume du Retour des ténèbres.
++
Damien C.
Le Bestiaire en même temps que le premier volume du Retour des ténèbres ? Ah mais c'est une exellente nouvelle ça ! Je voyais plutôt le "gros" Chronicles sortir avant (depuis le temps) mais bon tant mieux !