[Polaris] Pourquoi une telle absence ? 44
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Nous n'ignorons personne, et je pense que nous l'avons démontré à maintes reprises. Si quelqu'un de la team ne répond pas sur le forum, envoyez moi un MP (vu que les messageries de David et Damien doivent exploser) je ferai suivre.
Grand Strateger
Héhéhé, une idée absolument perverse me traverse l'esprit, et si nous faisions exploser les BAL de nos MIB par mesure de rétorsion pour notre haut degré d'insatisfaction, en voila une mauvaise idée comme je les aime, nan?
J'déconne hein !
Le troisième roman Polaris sera en boutiques et librairies le 4 mars.
Le troisième roman Polaris sera en boutiques et librairies le 4 mars.
Pour Créatures et le guide technique, il faudra patienter jusqu'à fin mars et avril respectivement.
David.BBE
Merci pour l'info, doit-on en déduire que la partie infographiste est réglé ?
Et que tout retard supplémentaire nous imposera d'aller mettre le feu au siège social de l'imprimeur (je suis sur qu'ils sont achetés par les magiciens de la côtes, Polaris menace leurs monopole) ?
Je suis aussi du genre impatient, il y a d'autres gammes chez d'autres éditeurs où les sorties sont repoussées semaine après semaine.
Et puis, avec tout le matos déjà disponible avec les deux livres et l'écran, on a déjà de quoi bien s'amuser non?
Je ne pense pas que l'espacement entre les ouvrages (du moment que le livre de base et l'écran sont sortis pour permettre de jouer) soit une mauvaise chose, ça permet d'investir dans d'autres gammes qui me plaisent chez le même éditeur ou d'autres.
De plus, Polaris ayant un univers extrêmement riche avec une palette de situations quasi-infinies qu'il en fait un jeu auquel on peut y rejouer fréquemment, même après une longue campagne sans avoir l'impression de faire exactement la même chose.
Mon but n'est pas de prendre la défense de l'éditeur, mais même si je peux comprendre la frustation de certain, ça reste un peu "too much" à mon goût.
Vade rétro satanas ! ! !
Tu sais que t'es un bon toi !T'y avais pas pensé...?
Brisquard
Yep, mais certaines boutiques suivent les sorties romans alors que d'autres non... J'imagine que c'est un choix du vendeur, mais à partir du moment ou il y a de la demande...bah pourquoi tu ne demande pas aux vendeurs de le commander...?En meme temps, des bons livres comme ca, je ne devrais pas avoir à le faire...
Bismuth
Brisquard
par contre ce qui serait bien, c'est de les commander dans les librairies qui ne sont pas forcément au courant de l'existence de ces livres; ça permet de se faire connaître aussi bien pour le roman que pour l'éditeur. Et comme les libraires échangent beaucoup d'informations entre eux...
par contre ce qui serait bien, c'est de les commander dans les librairies qui ne sont pas forcément au courant de l'existence de ces livres; ça permet de se faire connaître aussi bien pour le roman que pour l'éditeur. Et comme les libraires échangent beaucoup d'informations entre eux...Clairement une bonne idée.
cyrull