Earthdawn ca marche? 42
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Vous avez un bon retour sur les ventes?
Il en reste des éditions collectors?
si je pose cette question, c'est pas pour calculer votre chiffre d'affaire (quoi que ), mais pour savoir si votre magnifique travail est apprécié a sa valeur, et si nous risquons de voir cette édition perduré ici chez nous français (
C'est marrant, moi je trouve le forum ED ici présent très actif !
N'hésitez pas j'étais le plus septique de la bande (comprendre : le seul non fan d'Earthdawn) et pourtant j'ai été enthousiasmé par le guide du joueur, réellement.
j'étais le plus septique de la bandeEt pourtant, c'est quelque chose de difficile à avouer...
>septique...
Ben oui, la plupart des jdr que j'achète, c'est pour cette raison là...vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas vous y lancer
Grand Strateger
Si, le temps pour y jouer... Mais il reste toujours la lecture et la découverte de cet excellent univers, traduit avec passion et talent.
Bazounga
j'étais le plus septique de la bandeEt pourtant, c'est quelque chose de difficile à avouer...
>septique...
Bismuth
Oh hé ça va hein fait pas bon être une mouche sur un forum moi j'vous l'dit ....
'tention ma vengeance va être terrible ...
En même temps, ne pas être fan d'ED est une forme de corruption. Le mot n'est pas si mal choisi finalement...
>septique...
Bismuth
Arggglll, la corruption est parmis nous, C'est Joie qui l'a contaminé, j'en suis sur !
au bucher !
désolé, mais une horreur qui dit qu'elle n'y ait pour rien... ce n'est pas crédible !
Juste pour ceux qui voulait me bruler, je pense que vous devriez arrêter, et regarder, la news...
Attend qu'ils communiquent le nombre d'XP que rapporte Joie, et tout verra tous les rôlistes de France et de Navarre te courir derrière avec leurs épées en latex +15 contre les nerds