Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Est-ce bien un Foreur ? Car à la lecteur ils ont des grandes armes primitives et suivent une civilisation je les voyais pas si bestiaux.
vivement le 30 décembre !
Et pis y'a pire elle n'est même siliconé la Pamela Anderson des profondeurs, faut reconnaitre qu'un peu de rembourrage ne lui ferait pas de mal
Bon alors, qu'en est il du supplémént ?
Il y a des infos pour créatures? Ca commence à m'agacer, cette sortie reportée sans information!
pheres
On a bien reçu nos exemplaires de vérification (avant noël), donc Créatures est imprimé.
On attend des infos de l'imprimeur pour pouvoir vous donner des infos ensuite, mais avec les fêtes, c'est le grand trou noir pour le moment.
Merci d'être un peu plus sympa sur la forme quand vous postez, surtout quand vous voulez des réponses rapides, ce que l'on donne le plus souvent.
Cool, moi ça m'arrange un peu en fait après l'achat du RDN pour Earthdawn, faut que j'économise encore un peu....
Merci d'être un peu plus sympa sur la forme quand vous postez, surtout quand vous voulez des réponses rapides, ce que l'on donne le plus souvent.
Damien C.
Je rajouterai même rapides ET sympa.
Parce que si l'on s'adressait à vous comme parfois vous vous adressez à nous, ça ferait grincer des dents comme on dit ...