Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Bon maintenant que j'ai gagné, vous pouvez envoyer a l'impression le supplément CREATURES...
si car le concours precisevque le gagnant est celui qui donne la date la plus proche, et après de savznt calcul il est clair que depuis le 25 novembre seul ma proposition est et restera la seul répondant aux critères
(au cas où, les gars, pensez à actualiser la page de Créatures, votre cache vous joue peut-être un vilain tour...)
Il est beau le foreur!!! Mais maintenant en plus d'attendre le 25 decembre comme un gosse, je vais devoir attendre le 30... C'est dur la vie....
Purée les foreurs ont pas l'air commodent surtout en rose. Je les immaginnais pas comme ça. Et pour la suite de la gamme vous allez annoncez quelque chose au passage pour savoir un délais approximatif :p ?
Purée les foreurs ont pas l'air commodent surtout en rose. Je les immaginnais pas comme ça. Et pour la suite de la gamme vous allez annoncez quelque chose au passage pour savoir un délais approximatif :p ?
Madrek
Les glaciers auront fondu d'ici là et tu pourras voir de tes propres yeux le monde de Polaris
Chacun ses goûts (de merde) comme on dit chez nous !
Tu n'as pas beaucoup de goûts Dergen
Chacun ses goûts (de merde) comme on dit chez nous !
Nous on trouve que ça roxx, même en bikini rose, c'est dire ! Na !
Damien C.
Je suis pas difficile, je préfère une couverture BEURK que pas de supplément du tout, tu vois avec l'âge, j'en deviendrai presque raisonnable...
Décidément, c'est moche de vieillir !
Bon alors elle ouvre quand la boutique que l'on passe commande ?