Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Pour te faire plaisir, Dergen, je dirais qu'avec Polaris, il ne faut pas etre joueur, mais pecheur (car il faut cultiver sa patience...)
*Luther en pleine interrogation* Bah oui, j'ai pas envie d'être aussi tranchant que mes confrères, c'est vrai dans Polaris y'a beaucoup de matos, y en a même énormément de choses très utiles en soi. Limite avec les deux book principaux y'a de quoi tenir pendant un bon bout de temps, mais juste un conseil a l'avenir éviter de balancer des dates qui s'avère fausse juste pour tenir en haleine pour au final décevoir, encore et encore, au bout d'un moment c'est franchement insupportable voir lourd...
Ok vous faites du bon boulot c'est indéniable, et ont est pas dans le meilleur marché culturel avec le jdr, ça aussi c'est indéniable mais a force y'en a qui finiront par se lasser d'attendre sans fin....
Luther, la vague de sortie, ce n'est pas une vague de sortie BBe, mais une vague seulement Polaris, ce n'est pas parce que d'autres bouquins sortent chez BBe que Polaris sort avec...
Quand on parle de la prochaine vague, c'est la prochaine (pas les 3 qui viennent d'arriver, qui faisaient partie d'une même vague en fait, c'était clair dans nos têtes mais effectivement pas explicite, désolé).
oki, bon effectivement vu comme ça cest sur que ça change tout , alors attendons la prochaine vague polaris.... ^^
Vous pressez pas pour sortir Créatures, si jamais il sortait fin nombre ou après, cela m'assurera de gagner le concours lancé par Decha sur son excellent blog
à l'époque d'Halloween concept, j'ai attenduuuuuuuu Volcania, dans un an, Volcania, dans un an ....
maintenant j'attends enccooooorrrrreee, Créatures ? bientôt. Créatures ? bientôt avec des images. Créatures ? dans un an avec des images couleurs
Sachant qu'en 2012, les pôles fondent et la mer recouvre la surface de la terre, ne trouvez vous pas qu'il sera trop tard pour se faire à l'idée de l''immersion des terres, alors que Polaris nous y préparait depuis 10 ans déjà
Et pour ceux qui en peuvent pu d'attendre, bah c'est dommage, mais une fois qu'on a gouté à l'eau de mer on y revient toujours
Bon je suis taquin et c'est pénible pour la bonne volonté, mais à peine 1 supplément par an avec des dates reportées, bah ...
Et sinon pour le calendrier Gladius 2011, c'est qui qui fait les illustrations ? je verrais bien une petite Hybride pas farouche pour Juillet/août en double page
Ca me fait mal de t'offrir ce bouquin... surtout avec le pronostic tout pourri que tu as fait
Decha
Au vu de la date ou l'on se trouve et qu'a se jour le supplément Créatures n'est toujours pas dans les bacs de nos boutiques préfèrés, je ne peu que dire :
[move]J'AI GAGNÉ LE CONCOURS ORGANISÉ PAR DECHA ! ! ![/move]
Dire que c'est à cause de toi que le supplément est en retard. On aurait jamais du te promettre de t'aider à gagner le concours !