Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
La news date d'environ 1 an, c'est vrai qu'on aimerait bien avoir quelque chose à se mettre sous la dent....
David a dit des news en mars,il reste encore une quinzaine de jours, laissons lui le temps.
Si on avait reçu des illustr on les posterai, là on a juste la maquette "vide".
Si on avait reçu des illustr on les posterai, là on a juste la maquette "vide".
Dès qu'on a des news on postera ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes plus à qques jours près non ?
David.BBE
Vu que nous devont être 3 ou 4 quidams à espérer encore, alors non, on n'est plus à 1 ou 2 années de plus...
Il est frustrant de savoir que la maquette de ce supplément est prête depuis presque 1 an 1/2 et qu'elle attend encore a ce jour des illustrations...
Le souci c'est que c'est un sup de 450 pages à illustrer, donc près de 200 illustr et un budget très conséquent.
Bonsoir a tous,
Je pense que nous sommes un peu plus que 3 ou 4, enfin j'espère....j'espère aussi ! je crois que le "créatures" c'est bien vendu (pour un JDR), donc j'ai bon espoir...
Darius
Si on avait reçu des illustr on les posterai, là on a juste la maquette "vide".Qu'est a dire ? il n'y a aucunes illustrations ? d'un autre coté, bonne nouvelle, on nous parle de qques jours (pas de semaines ou de mois, c'est déjà un progrès !)
Dès qu'on a des news on postera ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes plus à qques jours près non ?
David.BBE
David, ci je t'ai cité (pardon pour le tutoiement, mais je pense que c'est un forum "convivial" ! et que ça doit le rester) c'est parce que le post date de 11 mois, donc est ce que c'etait toujours envisageable (c'est pas une exigence, juste une question !) histoire de faire "monter la pression"
En tout etat de cause, mon bon de commande est prêt ...
Perso je préfère le noir et blanc, ça revient moins cher à l'achat aussi...
ungody
Bon, quelques pages en couleurs, c'est sympa aussi (il y en a eu dans le Ldb et Créatures) mais, c'est vrais qu'il vaut mieux un beau N/B avec un livre qui sort, qu'une mauvaise illustration en couleur (et une arlésienne)!
Moi, je m'en fout, du moment qu'il sort.Voir plus haut !
Darius
Il y a une sortie BBe cette semaine .... pour PathFinder....
Pour ceux qui suivent la Bd Carthago, je signale aussi la sortie du T3 ce jour ...
C'était juste pour mettre un coup de défibrilateur au fil de discussion !!
a bientot
C'était juste pour mettre un coup de défibrilateur au fil de discussion !!
Starbuck
Ok, nous sommes toujours mieu a deux pour une réanimation.
Alors, je commence le massage sans attendre.
Si un troisième veut se joindre à nous, qu'il prenne l'oxygène ... C'est pour une bonne cause, ce bon vieu guide technique qui fébrile depuis tant de temps déjà a besoin d'assistance.
Oui parce que le mois de mars est déjà bien avancé.
Karun
Poisson d'Avril !!!
+1 !C'était juste pour mettre un coup de défibrilateur au fil de discussion !!
Starbuck
Ok, nous sommes toujours mieu a deux pour une réanimation.
Alors, je commence le massage sans attendre.
Si un troisième veut se joindre à nous, qu'il prenne l'oxygène ... C'est pour une bonne cause, ce bon vieu guide technique qui fébrile depuis tant de temps déjà a besoin d'assistance.
Alacabone