Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Philippe Tessier s'est noyé ou quoi ?
J'avoue que ce supplément doit pas être évident , et pour ma part celui que l’attend avec le plus d’ardeur.
Moi aussi je l'attend avec impatience, d'ailleurs une fois acquis, je commencerait enfin à maîtriser Polaris, et j'en connais qui n'attendent que ça...
Parce que je suis Polaris depuis la V1 et je désespère de voir un jour sortir le fameux guide technique que vous annoncez depuis des mois.
Enfin je dis ça je dis rien mais bon... faut pas penser que les joueurs de Polaris sont immortels
Une petite preview même d'une version inachevée serait la bienvenu je pense.
A en croire la réactivité sur le forum, je pense qu'on a atteint la profondeur d’écrasement ou qu'on touche même le fond.
Pourriez-vous au moins nous dire où on en est ??
- C'est l'imprimeur qui est e retard (il a bon dos lui)
- C'est Phil que à fait une rature et qui sais pas corrigé
- C'est l’illustrateur qui c'est pas dessiner une armure Orca
- Ou c'est BBE que veut plus investir dans Polaris.
Vous êtes sur d'avoir un service de com. chez BBE ??
A en croire la réactivité sur le forum, je pense qu'on a atteint la profondeur d’écrasement ou qu'on touche même le fond.
- Ou c'est BBE que veut plus investir dans Polaris.
Damien Degavre
toi, tu vas avoir des problèmes ^^
Je te rejoins tout de même, c'est très très (trop) long ;-/
Vous êtes sur d'avoir un service de com. chez BBE ??
- Ou c'est BBE que veut plus investir dans Polaris. Damien Degavre
Heu... déjà, les services de comm', ça n'existe pas dans le JdR !
Ensuite, on répond toujours (allez, d'accord, des fois faut nous relancer une fois) !
Enfin, le Guide technique va être un énorme pavé (vous voyez Univers ?, pire), donc on est dessus et vous tient au courant dès qu'on a de vrais avancées. L'attente est longue on sait, mais on fait au mieux, et en tous les cas, on répond !
David, tu me feras penser à virer les 15 personnes qui bossent à l'étage communications/relations publiques !
David, tu me feras penser à virer les 15 personnes qui bossent à l'étage communications/relations publiques !
Allez, ne me demandez pas de sortir, je suis déjà parti...
(Mais on est impatient de le sortir nous aussi, ne vous trompez pas là-dessus ! Comme pour Pavillon Noir, Earthdawn et tous le reste...)
Tom BBE
ben mince alors, y a plus de monde à l'étage com' que toute la team BBe reunie dites donc
sinon : ouiiiii Earthdawn ! vite ! (en mode "bave aux levres")
J'ai une solution sortez le en plusieurs volume, comme ça on vous harcèle moins, vous avez des sorties plus régulières et en plus on a des ouvrage (peut être un peux moins beau/impressionnant) mais plus pratique a trimbaler quand on va maitriser quelque part.
J'ai une solution sortez le en plusieurs volume, comme ça on vous harcèle moins, vous avez des sorties plus régulières et en plus on a des ouvrage (peut être un peux moins beau/impressionnant) mais plus pratique a trimbaler quand on va maitriser quelque part.
Syn
oui sauf que les couts d'impressions et de logistiques sont plus interressants pour un éditeur comme BBe sur un seul gros ouvrage plutôt que plusieurs petits.