Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
J'ai couru l'acheter dès l'instant où mon dealer local m'a annoncé sa disponibilité.
yop, vu que j'ai passé mon temps à vous battre la coulpe pour avoir une réponse, je peux quand même vous féliciter pour le travail fait.
la couverture du Guide technique est dispo dans les futures sorties BBe, elle est vraiment top (comme tout le reste la gamme d'ailleurs).
Il est génial... Et amélioré de quelques pages couleurs pour les menaces les plus importantes...
Le seul truc que je déplore un peu, c'est qu'il n'y a pas de partie réservé aux créature souterraines (on a marines et terrestres, mais sinon, juste une petite partie réservée aux menaces du monde souterrain)...
En tout cas j'espère que les autres suppléments seront aussi géniaux... Continuez comme-ça...
Je plussoie !!
Excellent supplément, descriptifs des créatures, du background, de très bonnes illustrations (N/B ou Couleurs)
Du très bon, je ne regrette pas d'avoir attendu .. (j'en ai profité pour prendre aussi la réedition du LDB)
Ma seule remarque, ce sont les les 1er et dernieres doubles pages helas sans les cartes auxquelles nous étions habitués sur les 2 premiers volumes (voir le fil de discussions "plus de cartes pour polaris"....) enfin c'est pas grand chose...
Bon sinon, sans vouloir etre rabat joie, est ce que les honorables membres de la confrerie des Men In Black ont quelques infos croustillantes pour la suite des opérations...
J'ai bien sur aperçue la Magnifique couverture du Guide Technique, peut on avoir quelques news supplementaires (bien sur sans donner de dates, c'est pas forcement fiable et ça porte malheur...) J'ai lu a la mi decembre (2010) que la maquette etait presque terminée, il semble aussi qu'il y ai moins d'illustrations prevues que dans Créatures (illustrations N/B couleurs ?) mais plus complexes ce qui semble normal vue que le guide technique est avant tout .. "technique"...
Est ce que Damien ou David auraient la gentillesse de nous communiquer quelques infos la dessus ??... Peut on raisonnablement l'attendre pour le printemps, l'été ?...
Pour la suite c'est le receuil de scénarios et République du Corail... dans cet ordre je crois ?
J'ai entendu parlé de 4 ou 5 scénarios ...
Enfin voila, merci d'avance pour vos infos, et encore bravo pour Créatures...
Il paraîtrait que le monstre Guide technique va être greffés d'ajouts supplémentaires (donc finalement, la maquette est pas finie^^), pour devenir un monstre comme on les aime (un gros bouquin quoi). Mais on vous en parlera quand Philippe et ses séides auront avancer sur lesdits ajouts !
Oui, mais il sera plus mieux, et nous, on préfère des bouquins plus mieux, pour le reste, c'est la patience qui prime, au moins, au final, vous n'êtes pas déçu du résultat en général.
Sans trahir le secret des dieux - Enfin des Geneticiens - a t-on des infos sur les ajouts en question ?? Background, matériels spécifiques, description de faction supplementaire, cartes (je plaisante, c'est pas une fixation...)
Pour aller dans le sens de Dergen, j'espère que cela ne vas pas signifier une sortie disons ... trop lointaine...
Bon, c'est exact, vue ce qui est sortie, on n'est pas deçus ni du resultat, ni de l'attente...
Donc, cela fait plutot une sortie pour la rentrée ?? ou de l'espoir est il encore permis??
D'autres part il etait question pendant un temps que les futurs supplements seraient plus "mince" (receuil, republique du corail..) qu'en est il ?
En tout cas.. Bon courage pour la suite...
Il paraîtrait que le monstre Guide technique va être greffés d'ajouts supplémentaires (donc finalement, la maquette est pas finie^^), pour devenir un monstre comme on les aime (un gros bouquin quoi). Mais on vous en parlera quand Philippe et ses séides auront avancer sur lesdits ajouts !
++
Damien C.
Excellente nouvelle! Vont-ils rajouter des cartes en début et fin d'ouvrage?
Comme on dit par chez moi: Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
J'espère surtout qu'il vont pas nous refaire le coup de l'encart couleurs bêtement gâché par presque que du texte bleu
Bon au vu de la promotion a 10 euros le supplément Créatures a 10 euros, j'ai ouvert mon porte-monnaie en peau hérisson pour l'obtenir...
A ce propos quand vas être revu la pleine compatibilité avec l'iPad des PDF de la gamme déjà publié ?
Ça dépend je pense du comportement de l'ipad 2 et de l'évolution des parts de marché des autres tablettes