Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Et le sujet du fil c'est quoi : Raler parce que Créatures est toujours pas disponible depuis tout ce temps ?
Oui, il faudrait changer le titre !
Avec la chance que vous avez, vaudrait mieux ne rien dire tant qu'il est pas arrivé dans les boutiques......
On se rapproche certainement du dénouement, mais on ne dira rien tant que les bouquins ne seront pas arrivés chez notre distributeur.
Damien C.
Merci !
Après si le boulot est bon, ce dont je ne doute pas, attendre ne me gêne pas.
* se souvient de l'attente du supplément Ligue Rouge *
On se rapproche certainement du dénouement, mais on ne dira rien tant que les bouquins ne seront pas arrivés chez notre distributeur.
Damien C.
J'ai dans mes relations des gens qui peuvent "persuader" l'imprimeur de libérer les suppléments pris en otages contre monnaie sonnante et trébuchante, il parait que les genoux repoussent très bien après leurs interventions...
Damien C.
J'ai dans mes relations des gens qui peuvent "persuader" l'imprimeur de libérer les suppléments pris en otages contre monnaie sonnante et trébuchante, il parait que les genoux repoussent très bien après leurs interventions...
Der§en
ouais ! Liberez les Creatures !
heuu enfin les suppléments "Creatures",
manquerait plus que le distributeur se fasse maintenant bouloter la cargaison par des poulpes géants, il a déja à faire avec les elfes noirs qui subtilisent les suppléments d'une autre gamme BBe, hum !
manquerait plus que le distributeur se fasse maintenant bouloter la cargaison par des poulpes géants, il a déja à faire avec les elfes noirs qui subtilisent les suppléments d'une autre gamme BBe, hum !
rag nar
Et après, on s'étonne que les imprimeurs rechignent à signer des contrats avec BBE: Poulpes géants & autres requins à plaques, elfes noirs, Johnsons... ils ont des ressources, les gars en noir!
Allez, on vous soutient et on attend un dénouement heureux
Et après, on s'étonne que les imprimeurs rechignent à signer des contrats avec BBE: Poulpes géants & autres requins à plaques, elfes noirs, Johnsons... ils ont des ressources, les gars en noir!
EcureuilFou
Je n'avais jamais pensé à ça... Je comprends mieux, maintenant pourquoi BBe ne peux pas changer d'imprimeur comme ça! Car ça ne doit pas se bousculer au portillon les imprimeurs pour BBe...
Qu'elle histoire n'empeche!! Toujours pas resolue :s ...