Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Allons bon, ici on passe aussi a la phase "politique de l'autruche" ? Der§en
Oh, hein ! Bon
On a pas d'info, la situation est toujours bloquée (et tendue, vous imaginez qu'on commence à l'avoir aussi mauvaise que vous, c'est dire si on est pas content ). On va tâcher de faire bouger les choses et de vous tenir au courant. Mais là, rien de neuf. Patience.
On continue de bosser sur la suite pendant ce temps (le Guide technique par exemple, dont on va pouvoir révéler la couv prochainement).
OUF, j'ai eu peur que vous subissiez la mauvaise influence de Casus Belli et de JDR Mag !
quoi? c'est bloquer en Autriche
C'est quand même pas les imprimeurs qui manque hein ! Der§en
Non, mais les pas chers avec des bonnes reliures solides et des cartons rigides qui gondolent pas (je ne citerais personne), c'est pas si simple !
Damien C.
Tu oublies la qualité première : livrer le travail en temps et en heure (sans bras de fer et sans otages), je suis qu'en cherchant bien on peux en trouver plus d'un...
Je mets un smiley pour bien montrer que je déconne hein !
Franchement , ca meriterait des poursuite, car la ya prejudice financier et surtout et le plus important, prejudice en terme d'image de BBe. Et avec vos efforts, c'est bien dommage de ne pas en recolter les fruits.
Courage. Pensez vous que la situation est en phase de se débloquer, ou plutot le contraire?
Cdt
Sinon au pire, on nous donne l'adresse de l'imprimeur et tous ceux qui habitent aux alentours vont y bloquer toutes leurs sorties jusqu'à ce qu'ils se retirent les doigts du c...
Ce qui me surprend pour ma part (mais je me plante surement), c'est que ce n'est pas la première fois que vous avez des soucis avec l'imprimeur, mais apparement, vous continuez à aller chez le même !!
Sont corrompu tout simplement, l'imprimeur, c'est le fils du beau-frère de la grande tante par alliance issus de germain de David, commen cela on reste entre gens du même monde, manquerai plusqu'on se mélange avec les gueux !
Ce qui me surprend pour ma part (mais je me plante surement), c'est que ce n'est pas la première fois que vous avez des soucis avec l'imprimeur, mais apparement, vous continuez à aller chez le même !!
Alors soit vous aimez vous faire du mal, et vous faire raler dessus par les forumeux , soit y'a un truc que j'ai pas pigé ? Dyce
Ben ça doit effectivement être autre chose !
On espère avoir une bonne nouvelle rapidement, ça semble aller dans le bon sens, mais ça reste à confirmer (on veut pas vous faire de faux espoir non plus) !
En fait black book , aime le travail bien fait et artisanal : ils ont donc engagé des moines copistes ibériques bénédictains , c'est plus long , mais ce sera beau
les suppléments Créatures arrivent en sous-marin, donc forcement c'est plus long, et sachant que les submersibles ne remontent à la surface qu'une fois par mois, faut pas le louper !
- B2 ?
- pfff ! Touché coulé !
jvous préviens ... si jamais les Créatures ne pointent pas leurs sales faces bientôt, et bien j'organise une bataille navale içi même,
histoire de pourrir le fil