Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding La Colère des justes 490

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes

avatar
C'est corrigé ! Merci ! Smiley
avatar
Vous avez opté pour ce PNJ en tranche ? C'est pas un mauvais choix, y'en a pas vraiment même si j'sais pas j'aurais bien vu Areelu ^^. Bon après j'ai pas pu participer au CF. Juste à la préco (et bizarrement je m'en veux maintenant :p).
avatar
Vous avez opté pour ce PNJ en tranche ? C'est pas un mauvais choix, y'en a pas vraiment même si j'sais pas j'aurais bien vu Areelu ^^. Bon après j'ai pas pu participer au CF. Juste à la préco (et bizarrement je m'en veux maintenant :p).
m0narch

Pareil, j'aurai beaucoup plus vu Areelu que lui. Mais bon, c'est un choix.
avatar
Pour ceux qui n'ont pas pu participer au crowndfunding, peut on espérer voir la campagne disponible dans la boutique de BBE ou autres très prochainement. Je serais navré de ne pas réussir à me la procurer Smiley Smiley Ai je encore un espoir ?
avatar
Oui, bien sûr, mais il ne faudra pas trop tarder à la sortie boutique, d'ici une quinzaine de jours, une fois les colis envoyés à tous les participants du CF ! Smiley
avatar
Merci Damien pour la réponse car je voudrais faire un colis comprenant la campagne + le guide, voire aussi le recueil de la société des éclaireurs maintenant qu'il est sorti. Smiley
avatar
Colis en préparation o/
(j'espère que c'est pas un bug de la matrice)
avatar
J'ai reçu le même, donc à moins d'un virus ;P
avatar
J'ai reçu le même !
Dans mon cas, je pense qu'il s'agit d'un bug, car j'avais pris uniquement la contrepartie "Arrière-garde", c'est à dire les PDF seuls !  Smiley
Enfin c'est pas grave, ça veux dire que ceux qui ont commandé la version arbre mort vont enfin la recevoir...
avatar
Rhaaa j'ai encore rien reçu, on verra bien demain ou plus tard dans la soirée :p
Au passage (pour me rassurer un peu :p), ça comprend aussi les envoies pour les préco ? ^^
avatar
Au passage (pour me rassurer un peu :p), ça comprend aussi les envoies pour les préco ? ^^
m0narch

Non uniquement le CF, les préco ça sera semaine prochaine  Smiley
avatar
Arf, bon j'suis plus à une semaine prêt ^^
Merci de la réponse Smiley
avatar
Yeaaaaaaaaah baby! Enfin! Bravo BBE! Smiley
avatar
Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir
(C) 2015 Black Book Editions

Mais comme je kiff ce genre de message!!!
Merci BBE!
Démons, prenez garde!
avatar
la sortie boutique, d'ici une quinzaine de jours, une fois les colis envoyés à tous les participants du CF ! Clin d'oeil

Honnêtement ça me ferait mal que la campagne sorte en boutique avant que je la reçoive car je n'ai fait que la pré-co
Surtout avec tout ce qui est groupé sur la même commande et que j'attends depuis des semaines  Smiley
avatar
Votre commande xxxxx a été envoyée
Votre colis porte le numéro xxxxxxxxxxxxxxxx

Joie!!!
avatar
la sortie boutique, d'ici une quinzaine de jours, une fois les colis envoyés à tous les participants du CF ! Clin d'oeil

Honnêtement ça me ferait mal que la campagne sorte en boutique avant que je la reçoive car je n'ai fait que la pré-co
Surtout avec tout ce qui est groupé sur la même commande et que j'attends depuis des semaines  Smiley
Alberic

Sauf si la poste te perd le colis, ça n'arrivera pas ! Smiley
avatar
Tiens j'ai un truc bizarre pour ma part ...
J'ai reçu mon mail le 11 mars comme quoi mon colis a été envoyé et lorsque je clique sur le suivi il me dit que mon colis n'a pas encore été remis à La Poste par son expéditeur ...
C'est normal docteur ? ou je suis le poisseux de base ...
avatar
Idem chez moi, donc je dirais que c'est pour une bonne partie au moins.
avatar
ha ... mince je pensais l'avoir pour au moins samedi ....  Smiley