Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding La Colère des justes 490

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes

avatar
oui la news n'as rien avoir, wtf? Smiley
Dark-Jedi

C'est indiqué dans la news qu'on vient de recevoir nos exemplaires...
David.BBE

Moi j'avais vu.  Smiley
avatar
Fayot  Smiley
avatar
C'est pas nouveau que cliquer sur les images des news ne les agrandissent pas, il faut faire clic-droit afficher l'image... ^^
avatar
"enregistrer l'image sous"  Smiley (la définition est plutôt bonne et donne une idée du bébé).
vivement la sortie parce que maintenant ça donne encore plus envie !  Smiley
avatar
C'est pas nouveau que cliquer sur les images des news ne les agrandissent pas, il faut faire clic-droit afficher l'image... ^^
Taviox_sensei

Oui je sais ^^ mais le premier réflexe étant de cliquer direct, c'est surtout l'étonnement d'être redirigé vers Star Wars qui a motivé mon post.
Fayot  Smiley
Dark-Jedi

Meuuuh non.  Smiley
avatar
Bonjour,
Quand je regarde dans mes fichiers à télécharger je n'ai que le premier tome de la campagne de disponible . Es-ce normal ?
Gormoth

Normal que tu es le premier tome. Par contre, toute la campagne tient dans un seul gros ouvrage d'environ 600 pages. Regarde, tu devrais le voir dans la liste de tes pdf
Scorpinou
Merci , je n'avais pas vu en effet. J'ai cru que c'était tjs le fichier du premier module.
Bonne journée a vous
avatar
Bonjour, quand peut on enfin espérer la sortie de cette campagne, la patience est certes une vertu mais depuis une quinzaine plus d'info Smiley
avatar
Bonjour, quand peut on enfin espérer la sortie de cette campagne, la patience est certes une vertu mais depuis une quinzaine plus d'info Smiley
screetch

De plus cela retarde le crowdfunding sur le conseil des voleurs...  Smiley
avatar
vous avez fini de lire le PDF?
Pour ma part j'ai encore plein d'adaptations à faire et je ne suis pas pressé Smiley
avatar
J'ai fini de lire le pdf* depuis quelques jours déjà :p
J'ne suis pas pressé de recevoir le bouquin même si la lecture papier est (je trouves) mieux :x
*Enfin... il est vrai que certains passage je les ai un peu survolé uniquement !
avatar
Par déduction ce qui retarde, c'est surement les plans et les étuis vu qu'ils ont déjà reçu les exemplaires des bouquins (voir les photos postés sur une des news)
avatar
Pour ma part je n'ai pas l'étui mais plein de choses commandées en même temps et ca commence à faire long.
Ma fille me tanne pour attaquer la campagne et on avait un petit espoir pour les vacances mais c'est mort apparemment.
avatar
Pour ma part je n'ai pas l'étui mais plein de choses commandées en même temps et ca commence à faire long.
Ma fille me tanne pour attaquer la campagne et on avait un petit espoir pour les vacances mais c'est mort apparemment.
Alberic

avec les pdfs tu peux pas ?  Smiley
avatar
Au temps je trouve pratique de pouvoir balader les PDF partout, facilement et les copier/coller très intéressants, au temps je n'aime pas maitriser sans un support papier.
De plus on joue loin du Pc ^^
Oui je suis un vieux Nain, rétrograde Smiley
avatar
t'as plus qu'a imprimer quelques pages en attendant  Smiley
avatar
Je partage ton opinion Alberic, le support PDF a certes des qualités sur le plan de l'encombrement, de la facilité d'accès aux informations mais pour moi rien ne remplacera le support papier, le toucher et la qualité de l'impression. Smiley Smiley
avatar
EDIT : je pose la question de l'interaction avec le supplément des démons revus et corrigés sur le post idoine.
avatar
EDIT : je pose la question de l'interaction avec le supplément des démons revus et corrigés sur le post idoine.
Alaster

J'y ai répondu du coup ! Smiley
avatar
Petit Up de prise de nouvelles.
Une date précise de release en vue très chers MIB? Ou bien ces satanés étuis se font désirer?
Merci par avance, et bon courage soyez forts!
avatar
Heu vous êtes à ce point impatient que vous voulez des news tous les jours,  toutes les heures, tout le temps Smiley
Si BBE a des informations, ne tant fait pas, ils nous en donneront
Mais si tu veux, on peut leur proposer une "macro" qui leur permettraient de poster automatiquement un truc du genre "pas de news pour le moment, reposer nous la question dans deux semaines"