Suppléments à venir 497
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
C'est qui Dammi?
Carsten Damm, l'un des piliers de Redbrick à sa création. Un voisin allemand qui a beaucoup apporté, notamment une rigueur teutonique
Je reviens à la charge...
C'est ca ...
Plus il y aura de vente, plus il y a de chances que Nations of Barsaive et cie sortent.
Les annonces concernant les futures sorties de la gamme reviennent de droit à BBE, mais je peux au moins dire une chose : on ne chôme pas (trop ^^) chez les Messagers de l'aube !
On peut espérer une sortie avant la rentrée de septembre?
je pense qu'elles devraient pas trop tarder
Très bonne nouvelle que cette précommande de Prélude to War !! (Ayé, j'ai commandé le mien !)
Yep, félicitations aux Messagers !
seulement 500 exemplaires pour "Prélude à la guerre" ?
Question con : on pourra quand même l'avoir en pdf ?
Est ce que Prélude à la guerre sortira en boutique?
Est ce que pour Ardanyan Revenge, BBE va opérer de la même manière?
Parce que pour la Belgique, les fdp s'élévent à 15 euros, la moitié de prélude à la guerre.
J'aimerai bien avoir plus d'infos avant de passer la pré-commande, pour pas payer inutilement deux fois des frais de port.
Une fois pour Prelude et une fois pour Ardanyan Revenge.
Question con : on pourra quand même l'avoir en pdf ?
(après les campagnes PF maintenant je pose la question ^^)
Jacknife
Le PDF est inclus dans la préco. Si ta question c'est "est-ce qu'il sera disponible uniquement en pdf" alors je suppose que oui, puisque les campagnes PF le sont aussi...
kyin
Ainsi que presque tous les suppléments des JdR publiés par BBE. A l'exception de campagnes comme l'héritage du feu.
J'ai envoyé un mail à BBE pour répondre à mon interrogation.
Est ce que Prélude à la guerre sortira en boutique?
Est ce que pour Ardanyan Revenge, BBE va opérer de la même manière?
Parce que pour la Belgique, les fdp s'élévent à 15 euros, la moitié de prélude à la guerre.
J'aimerai bien avoir plus d'infos avant de passer la pré-commande, pour pas payer inutilement deux fois des frais de port.
Une fois pour Prelude et une fois pour Ardanyan Revenge.
Benoit
Si t'en prends 3, les fdp sont offerts, non ?