Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding La Colère des justes 490

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes

avatar
J'espère vraiment finaliser ça dans les jours qui arrivent, fouettez-moi ! (j'ai déjà mal)
Damien C.

Fouet neuf acheté, bras armé, mais... P... Il fait trop de chose en même temps le Damien et cour trop vite, impossible de le chopper dans ma ligne de mire!  Smiley
avatar
J'espère vraiment finaliser ça dans les jours qui arrivent, fouettez-moi ! (j'ai déjà mal)
Damien C.

Allez Damien, plus vite !

Smiley
avatar
J'espère vraiment finaliser ça dans les jours qui arrivent, fouettez-moi ! (j'ai déjà mal)
Damien C.

Fouet neuf acheté, bras armé, mais... P... Il fait trop de chose en même temps le Damien et cour trop vite, impossible de le chopper dans ma ligne de mire!  Smiley
pheres

Bah déjà tu commences par lui ravager un genou, il cavalera moins vite ("'vache il court vite pour un gob"  Smiley)
avatar
J'essayerai, le coup du genoux, si je pouvait être plus rapide et le chopper, mais là, je ne vois qu'une chose pour l’arrêter, un mur!!!!  Smiley
avatar
J'essayerai, le coup du genoux, si je pouvait être plus rapide et le chopper, mais là, je ne vois qu'une chose pour l’arrêter, un mur!!!!  Smiley
pheres

Les mines, ça marche très bien.  Smiley
avatar
Pourquoi lui courir après ou vouloir lui péter les genoux ? Il est consentant et il aime ça. Regardez c'est lui qui réclame.
Damien... allez ! Dans le donjon.
Du coup, j'attends de voir si le CF m'a fait passer level 5.
Je peux toujours donner quelques coups de fouets en plus s'il faut. Smiley
avatar
Des news sur une date de sortie ainsi que la dispo des pdf? Smiley
Merci! Smiley
avatar
Ce sont les vacances. Je pense qu'on aura des news à la rentrée ou vers les octogones. Si on en a avant... Tant mieux  Smiley
avatar
Ce sont les vacances. Je pense qu'on aura des news à la rentrée ou vers les octogones. Si on en a avant... Tant mieux  Smiley
Scorpinou

C'est un peu ça, entre les vacances et les préparations de la GenCon, on a pas énormément de nouvelles à vous transmettre mais, promis, on ne vous oubli pas  Smiley
avatar
Niveau maquette, j'en suis à la moitié du 3e tome.
avatar
c est quoi d'ailleurs les différentes étapes? traduction, maquettage, imprimerie?
avatar
c est quoi d'ailleurs les différentes étapes? traduction, maquettage, imprimerie?
Dark-Jedi

... et distribution  Smiley
avatar
Il manque les relectures, la récupération des calques et illustrations, la première impression (test), le transport des ouvrages finis et je dois en oublier  Smiley
avatar
Merci pour le PDF !
avatar
Je suis le seul a ne pas trouver le pdf?
avatar
Je suis le seul a ne pas trouver le pdf?
Le Wombat

Tu vas sur ton compte, PDF à télécharger et tu le cherches dans la liste, il s'agit du premier tome de la campagne qui est à disposition.
avatar
Je suis le seul a ne pas trouver le pdf?
Le Wombat

Tu vas sur ton compte, PDF à télécharger et tu le cherches dans la liste, il s'agit du premier tome de la campagne qui est à disposition.
Rasend

C'est ce que je fais mais je ne trouve rien
C'est bien dans ces pdfs la?

J'arrive pas a comprendre ou je me trompe
avatar
Salut,
Wombat je suis dans la même situation que toi.
avatar
(il faut remettre le PDF à disposition, par contre, vous devriez voir les lignes de tous les PDF de la Colère des justes de votre commande, si ce n'est pas le cas, envoyez un mail au sav en précisant votre numéro de commande correspond au crowdfunding !)
avatar
Un coup des elfes noirs  Smiley
Est-ce que vous avez reçu des email vous indiquant que le fichier est rendu disponible ?