Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding La Colère des justes 490

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes

avatar
Je confirme ce que dit Damz : rien n'a été truqué  Smiley
(bon maintenant faut qu'on rende les otages à leurs familles en plus ça encombre le stock  Smiley Smiley Smiley)
avatar
Encore un coup des elfes noires qui ont truqués les votes  Smiley Smiley
Dark-Jedi

Faut voir le bon côté des choses, le prochain vote ne pourra qu'être 100% interessant pour toi du coup Smiley
Je confirme ce que dit Damz : rien n'a été truqué  Smiley
(bon maintenant faut qu'on rende les otages à leurs familles en plus ça encombre le stock  Smiley Smiley Smiley)
Grand Strateger

On avait dit que c'était un secret, chuuuuuuuuuuuuuuut. .. On a déjà eu assez de mal à empêcher les otages de parler Smiley
avatar

Faut voir le bon côté des choses, le prochain vote ne pourra qu'être 100% interessant pour toi du coup Smiley
Loic BBE

Espérons que le prochain crowdfunding soit proposé dans un délai raisonnable, genre début septembre à la rentrée, pourrait être une bonne date.
Pas d'excuse pour pas proposé la suivante rapidement hein, ca été un succès par rapport à vos prévisions, non? Smiley
avatar
La difficulté pour le prochain crowdfunding c'est qu'il n'y a pas de case de gurines pour le conseil des voleurs, il va falloir trouver autre chose si on veut monter aussi haut ^^
avatar
On me dit dans l'oreille, qu'il y'en a justement pour le règne de l'hiver et la campagne pirate  Smiley Smiley
Je dis ça je dis rien Smiley
avatar
Vous avez qu'à proposer du matériel de crochetage et des serrures d'entraînement! Ca sera dans l'ambiance  Smiley
avatar
Je confirme ce que dit Damz : rien n'a été truqué  Smiley
(bon maintenant faut qu'on rende les otages à leurs familles en plus ça encombre le stock  Smiley Smiley Smiley)
Grand Strateger

Si je pouvais récupérer ma mère en un morceau, je vous en serais bien gré.  Smiley
avatar

"La difficulté pour le prochain crowdfunding c'est qu'il n'y a pas de case de figurines pour le conseil des voleurs, il va falloir trouver autre chose si on veut monter aussi haut ^^"
a non c'est pas une difficulté par contre j'attends avec impatience la version grandeur nature de la pièce de théâtre voir soyons fous la totalité de la campagne en grandeur nature organisée par BBE du coté de lyon pour leur 12 ans ^^
avatar
Pour la prochaine souscription je ne doute pas de la capacité de nos chers MIB à trouver de petits trucs en plus pour nous motiver...
Mais au pire faudra se contenter de la campagne simple, et c'est déjà pas si mal. Les cadeaux aux souscripteurs ne sont pas un dû, c'est juste un bonus bien agréable.  Smiley
avatar
Pour la prochaine souscription je ne doute pas de la capacité de nos chers MIB à trouver de petits trucs en plus pour nous motiver...
Mais au pire faudra se contenter de la campagne simple, et c'est déjà pas si mal. Les cadeaux aux souscripteurs ne sont pas un dû, c'est juste un bonus bien agréable.  Smiley
Aigri-man

Après les cases, c'est pas en cadeau justement mais c'est juste qu'à coup de 500€ ça monte plus vite.  Smiley
avatar
D'ailleurs j'aimerais savoir combien on etait pris au total. D'après mes calculs, au moins 4 mini
avatar
a non c'est pas une difficulté par contre j'attends avec impatience la version grandeur nature de la pièce de théâtre
Pyrlouit

Y a bien des éditeurs qui ont fait des concerts symphoniques. ^^
De toute façon, avant de penser au prochain projet, faut déjà que BBE fasse celui là.
C'est maintenant que le gros du boulot commence. Smiley
(Sinon, dans la série 'utopie', faire une série de pawns sur le Conseil des Voleurs en palier, vu que Paizo n'en a jamais fait :p)
avatar
Ben en tout cas ça fait plaisir
Je suis curieux de voir les plans à la sauce BBE  Smiley
Beau finish !
avatar
+ 1 !
Bravo à BBE.  Smiley
avatar
J'avais voté pour le Régent de Jade pour pouvoir jouer la campagne après le scénarios Gobelins et relancer Ameiko.
Sinon j'espérais un de ceux pour qui j'avais déjà acheté les pawns en anglais.
Après, le conseil des voleurs a l'avantage d'avoir pas mal de matériel en particulier chez reaper.
Ce qui est dommage, c'est qu'il manque les pawns, à moins que BBE n'arrive à les sortir de lui-même (quel bel objectif supplémentaire pour un crowdfinding)
avatar

Bon, je me laisse aller à une petite pulsion de râliste impatient de base :
[Mode primaire ON]
Bon, c'est quand qu'on reçoit le PDF du guide des joueurs de La Colère des Justes ?
[Mode primaire OFF]
Voilà, c'était primaire et purement gratuit parce que :
1°) J'ai déjà ce même PDF en VO.
2°) Je n'ai aucunement l'intention de me lancer cette campagne en 2014 (faudrait déjà que je termine l'Héritage de Feu).
Mais ça fait du bien, et ça aurait répondu à ma question : "Qu'est-ce que je vais lire ce WE ?"  Smiley
avatar
Bientôt. Comme certain l'ont remarqué, il y a une étape de transfert entre le crowdfunding et l'arrivée des commandes dans votre compte client. Nous préparons cette étape et dès qu'elle aura eu lieu, nous pourrons mettre le PDF du Guide du joueur à dispo. Comptez 1D4 semaines (le dé n'est par contre pas explosif ! Smiley ).
avatar
Un conseil de playlist pour cette campagne :
Imagine dragons "night vision"
Si vous en voyez d'autres qui colle aussi bien, n'hésitez pas à faire partager  Smiley
avatar
Hello, un petit up pour dire que il ne reste qu'UN SEUL volume de 96 pages sur l'ensemble de la campagne (même le roman et le guide de la plaie du monde sont finis) à traduire et relire !! On envisage une sortie assez rapidement du coup. Merci à toute notre équipe de trad, enchaînée à la cave comme il se doit Smiley
avatar
Cool !
C'est en ce moment que la BAEN (Brigade Anti Elfes Noirs) doit être efficace !  Smiley