Casus Belli #1 en approche [enfin, maintenant, il est sorti^^] 430
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
ben pas de boutique spé chez moi .... au départ ça avait été annoncé en librairie c'est domage que cela ne soit pas le cas !
Sur notre site bientôt ou via les instructions qui seront dans le n°1
David.BBE
donc il faut que j'achète le N°1 avant de pouvoir m'abonner?
parce que dans mon bled je suis pas sur de pouvoir le trouver le N°1 (sans même parler des suivants) ... c'est d'ailleurs pour ça que je voudrais m'abonner...
Urval
Le début de ma phrase c'est "sur notre site bientôt ou"
oups... c'est vrait que j'ai tendance à lire en diagonale... ce qui est un exploit quand le texte ne fait qu'une ligne, je vous l'accorde...
Une idée du prix de l'abonnement (et pour combien de numéros) ?
Je ne demande pas le prix exact sur lequel vous réfléchissez encore, mais en gros la fourchette (pas en-dessous de / pas au-dessus de) !!
En même temps, c'est dans 15 jours, je suppose que ce qui est parti chez l'imprimeur s'est vu apposer sur la couverture (face ou dos) un code-barre avec un prix (prix unique du livre).
Merci d'avance...
peut on imaginer une préco sur votre site histoire de l'avoir le 8 dans la boite à la maison ?
junkkoroba
Oui et ce sera même le 5 ou 6 dans la boite
David.BBE
yeah début décembre dans la boite aux lettres, cool !
hate de lire la news de demain, en espérant des explications sur le reabonnement et la prolongation de celui de la v3.
Et la dispo en PDF, c'est pour quand ? A la sortie du numéro suivant, comme pour la précédente mouture ?