• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Non, les personnes qui s'occupent de la com chez notre imprimeur sont en vacances jusqu'au 01/09 ...
On vous fera un topo complet la semaine prochaine, pour le retour de notre imprimeur de vacances (on l'attend de pieds fermes, je vous le dis^^).
Hello,
sur ce fil. Bonne lecture !)
(Je me permets de m'incruster au passage pour rappeler que la traduction d'un supplément électronique complétant un des articles de Pathfinder #5 <à propos de la magie de l'ancienne Thassilon> est disponible Ils sortent conjointement cette semaine dans les boutiques et seront dispo sur notre stand au MdJ...
Le module Pathfinder Les sept épées du péché sort de la maquette ce week-end. Plus que la relecture finale (une bonne journée) et ça part à l'impression pour une sortie fin octobre début novembre !
Le module Pathfinder Les sept épées du péché part à l'impression aujourd'hui ! On peut espérer une sortie pour le début du mois de novembre !
Le module Pathfinder Les sept épées du péché part à l'impression aujourd'hui ! On peut espérer une sortie pour le début du mois de novembre ! Damien C.Argh ! Celui-là, il était franchement dispensable, rien qu'un bête gros donj' sans âme.... C'est très loin d'être le meilleur module de Paizo. M'enfin, la suite étant bien meilleure, on patientera !
Ce scénario est né après le Donjon bête et très méchant inventé par le staff de Paizo pour une Gencon. L'histoire est simple, mais le donjon en lui-même plaira aux plus compétiteurs (c'est chaud !) et à ceux qui aiment les donjons délirants. En revanche, au niveau scénaristique, c'est pas le haut du panier, faut être honnête, mais si le petit parallèle avec la campagne de l'Eveil des Seigneurs des runes donne un peu de goût au module.
Des petites news pour les futures sorties: nous récupérons (enfin!) les fichiers de travail pour les 5 produits déjà traduits aujourd'hui, donc Korvosa, le bestiaire, Pathfinder 7, Pathfinder 8 et le Gazeteer seront disponibles en novembre.
D'un coté je suis ravi d'avoir autant de sortie mais de l'autre je préférerai des sorties plus echelonnées dans le temps (1 à 2 suppléments par mois), meme si au final le prix est îdentique, c'est plus facile a expliquer a Madame.