• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Une petite date de sortie pour la Forteresse des Géants de Pierre ?
Désolé tout le monde, j'ai perdu du temps sur Polaris et Pathfinder 4 ne part à l'impression que demain. Ce n'est pas sur ce volume que nous rattraperons notre retard, mais un peu sur le suivant, qui va passer en mise en page d'ici une semaine, en avance donc pour une sortie mi-juillet !
Question totalement innocente ...
Evidemment. Nous projetons de sortir toutes les campagnes Pathfinder. Le premier volume de La Malédiction du Trône écarlate devrait sortir à la rentrée scolaire, en même temps que le Guide de Korvosa.
Désolé tout le monde, j'ai perdu du temps sur Polaris et Pathfinder 4 ne part à l'impression que demain. Ce n'est pas sur ce volume que nous rattraperons notre retard, mais un peu sur le suivant, qui va passer en mise en page d'ici une semaine, en avance donc pour une sortie mi-juillet ! Damien C.Ok le pathfinder 5 sera dispo mi juillet mais le 4 ? quand tu dis que ca part à l'impression aujourd'hui, ca donne une dispo en boutique quand ?
Si je suis bien la gamme de piazo, ils vont sortir un book en pdf payant en attendant la sortie du bouquin en aout 2009 (ça vas être long).
en ligne).
Le mise en page de A la conquête du Val Sanglant a commencée (le fiche du module est A la conquête du Val Sanglant ! Rien que le titre ça a l'air bien !
La mise en page de A la conquête du val Sanglant, le module pour personnages de niveau 6, est terminée (si ce n'est quelques plans). Reste encore les relectures maquette et ça partira à l'impression d'ici la fin de semaine