• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Grand strateger aime la prévention, donc à mon avis, pas de souci pour personne, juste de quoi faire en sorte que ça dérape pas. Bref, on n'est pas là pour supprimer les messages dès que des gens râlent, même s'il faut savoir raison garder
(en plus on a besoin de voir si les produits ont bien été imprimés, il peut toujours y avoir un gros bug de l'imprimeur, styles toutes les couvertures à l'envers, et dans ce cas-là, il faut pas que les produits partent à la vente... c'est rare, mais ça peut arriver). Damien C.Mais arrete!!! tu vas nous porter la poisse a dire des trucs comme ça.... Vade Retro Satanas...
* touche du bois
Les nouveaux produits pathfinder seront livrés chez notre distributeur demain matin.
Merci de ces bonnes nouvelles même si je ais qu'elles seront pas chez ma boutique préférée avant 1 mois....mais ça c'est pas votre faute
On a reçu les bouquins !!!!!! La bonne frayeur en voyant le Guide de Korvosa sans sa carte A3. Mais après vérification au près de l'imprimeur, tous les exemplaires envoyés au distributeur en sont pourvu... ouf !!!!
Ayet, le début de la campagne est sorti (et notamment le fameux "Sept jours pour mourir") !
j'ai les version anglaises (mais je vais prendre les versions FR... quand même... ), et autant dire que c'est du très très bon. Cette campagne est, à mes yeux, meilleure que la première, avec plus d'implication de la part des PJ, et plus de liberté. Je suis d'ailleurs impatient de faire jouer le tome 4, perso.