Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CHRONIQUES OUBLIEES FANTASY 2] x [PATHFINDER 1] L'Eveil des Seigneurs des runes : conversion technique 25

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Si je comprend bien il s'agit ici d'une conversion de PF1 vers COF2. Est il prévu d'avoir des règles de conversion de PF2 directement vers COF2 ?

Je n'ai pas assez d'expérience avec PF 1 ou 2 pour savoir si ça a une importance.

Leinox

De ce que je comprends il n'y a pas de "règles de conversion". Toute la campagne est "statée" avec des règles COF2. Pas sûr qu'un mode d'emploi de conversion soit inclu quelque part.

Skarn Ka

Ok merci.

Il va falloir donc pledger plus d excuses ...

Et se faire la conversion a la volee oui

Bravo pour la conversion depuis PF sacre boulot, ca a d ailleurs du etre tres sympa de travailler sur les capa.

Je reprend la question de Nioux :les 46 pledgeurs (à l'instant T) qui n'ont pris que la campagne l'éveil ne risquent-ils pas d'être frustrés si ils n'ont pas ajouté le bestiaire dans les options ?

Le bestaire sera à quel tarif lors du late pledge ou en boutique ?

Ps : Note pour plus tard : Eviter les vacances en Islande lorsqu'une PP CO se profile.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Estoy
Marc de Grincomanoir

J'avoue que j'ai jamais été fan du 'voir le bestiaire p33'.

Bon je fait parti des 46 mais j'ai pris en plus le bestiaire parce que c'est toujours bien de pouvoir sortir des monstres à la volée en impro.

Pour l'eveil en CoF2, on est d'accord que TOUT est staté en cof2 ?

les dc de jet de des et pas que les monstres/loots