[Ressource officielle] Kaer Tardim, feuille de perso, etc. 37
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Voilà, les annexes du Recueil du joueur sont disponibles en téléchargement sur le site
ça se passe ici.
Damien C.
Quand on est fan on en veux toujours plus donc...ca serais possible d'avoir le même avec la valeur des capacités de transport corrigé?
Et j'en profite aussi pour vous remercier pour tout ce fabuleux travail que vous faites et votre écoute des joueurs, ca me donne envie de continuer a acheter :p (contre l'avis de ma femme et mon banquier mais bon...)
Voilà, les annexes du Recueil du joueur sont disponibles en téléchargement sur le site
ça se passe ici.
Damien C.
Quand on est fan on en veux toujours plus donc...ca serais possible d'avoir le même avec la valeur des capacités de transport corrigé?
Et j'en profite aussi pour vous remercier pour tout ce fabuleux travail que vous faites et votre écoute des joueurs, ca me donne envie de continuer a acheter :p (contre l'avis de ma femme et mon banquier mais bon...)
Bress
Promis on est du même avis et on a les même détracteurs même si on a pas la même femme (par-contre notre banquier est probablement polygame c'est peut être le même...)
Je suis partit très loin là bas : =============>>>
ça se passe par ici !
A noter qu'on le mettra à jour lors de la sortie du Recueil du maître de jeu.
Un grand merci à Scorpinou, qui nous a plus qu'aidé pour la compilation de ce Guide.
Bon jeu !
Le scénario arrivé deuxième du concours du Recueil des donneurs-de-noms est en ligne sur le site, ainsi que l'errata du Recueil du joueur !
Je vais bosser sur le sujet, mais comme c'est aussi le cas du livre de base de Polaris et de Pathfinder, va falloir que je me clone !
Hop, et un scénario gratuit pour Earthdawn, un ! Méfiez-vous des apparences...