Dispo de l'ecran SR 4 ? 37
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
J'aimerai savoir si Black Book Edition a l'intention de rééditer l'écran SR 4 ou pas vus qu'il est en rupture de stock partout ou j'ai pu appeer pour demander )
Ben je viens de trouver un écran sur un site web une boutique a qui il en reste 1 voir plus j ai demande savoir s'il en avait encore d'autre si oui je ne ferai pas de pub ms je mettrais mon mail pour me contacter et je donnerai l'info au premier qui me contacteront mon adress mail = lyzanders_66@hotmail.fr et préciser bien sur le sujet du méssage que c est pour l'écran sinon je ne lie pas les mail des inconnus
Chapeau!
Héhé, moi j'ai gagné l'écran à une convention dès sa sortie, et c'est lui qui m'a motivé pour compléter avec le reste de la gamme. Vraiment content de pas avoir fait le chemin inverse !
Je vous avait parlé d'écrans SR4 encore dispos chez Philibert, et bien ça y est ils sont maintenant dispos en ligne par VPC:
L'écran Shadowrun vient de partir à la réimpression, donc, si tout va bien, il devrait être de nouveau disponible en mars-avril.
COOOL !!!
Je continuerai sûrement à accrocher mon écran SR4 dans l'écran SR3 avec des trombones. Au moins ça tient debout, et puis les joueurs ne sont pas trop dépaysés comme cela...
Cela dit, c'est vraiment cool pour ceux qui ne l'ont pas encore, et je suis content de voir que les remarques faites par les acheteurs sont prises en compte par BBE : ça c'est du retour-client !!!
Salut. Peut-on savoir si, hormis le grammage plus important, l'écran est exactement le même que la première version ou présente des erratas et modifications diverses?
Il est très bien cet écran.