feuille de perso 37
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)
bonjour j'ai corrigée la fiche de Séonie
Bonjour,
Salut les gens, dites je refait la playmat de seonie mais je ne vois pas ou je dois mettre le mot "offensif" comme cela m'a été demandé dans 2 posts. j'ai pas la carte sur moi et j'avoue galérer un peu
Salut,
les fiches modifiées suivant les Erratas
Salut,
Je n en dirais pas autant des feuilles de Paizo qui comme quelqu' un la dit avant moi devait sortir en Mars en meme temps que la boite de base et qui se font toujours attendre.Ce qui n 'est pas le cas des aventures qui elles fonctionnent plutot bien a raison d'une aventure tous les dix jours en moyenne.
Coté business ca tourne rond.........
Salut Thejeer et merci a toi pour ce boulot que tu as fourni,c' est admirable
Je n en dirais pas autant des feuilles de Paizo qui comme quelqu' un la dit avant moi devait sortir en Mars en meme temps que la boite de base et qui se font toujours attendre.Ce qui n 'est pas le cas des aventures qui elles fonctionnent plutot bien a raison d'une aventure tous les dix jours en moyenne.
Coté business ca tourne rond.........
RADGE
Merci pour cette remarque qui fait échos à ton exacte même post dans le fil dédié auquel la communauté comme moi avions pris la peine de répondre.
Pour résumer, nous avons eu pas mal de problèmes avec ces fiches, pour lesquels nous nous sommes excusés et suite auxquels nous avons pris les mesure qui s'imposaient. Du reste, lorsque nous voyons les remous que peuvent créer des retards sur des documents accessoires, je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait pour un supplément d'aventure.
salut je vais attaquer la suite des feuilles de perso car on aborde la 3eme partie
J'ai également repris l'ensemble des personnages de bases et de l'extension (+1 fait maison) sous forme de feuille de personnage style paizo.
La fdp est au format A4. Elle est pliable en 2: sur la recto, tous les caracs et infos de jeu et sur le verso tout l'équipement.
-contient les compétences, pouvoirs, cartes, roles
-Scénarios
-Equipements (Base, extension, aventure 1,2,3)
Voici un exemple avec Harsk
(fichier originel sous format tableur).
Maintenant il y a les fiches BBE.