Coffrets des Campagnes 29
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Quand je disais dans un précédent post de faire comme promo 3 coffrets pour le prix de deux c'était pas pour rien (je ne suis pas MJ sur Kingmaker donc pour le moment celle là je ne l'achète pas..) .. Allez un effort les gars un petit 4 pour le prix de 3 (test de corruption avec un malus de 5 minimum).
Bon on va soutenir BBE en allant faire une pré-commande la campagne sur Ustalav...
A+
Oui et c'est pour cela que l'offre commerciale de BBE sur les coffrets ne pas intéressante pour tous (dont ceux comme moi qui ont pré-commandé la campagne sur l'héritage de feu).
Jon SNOW
J'ai préco l'héritage du feu et je vois pas le rapport
L'offre c'est pour ceux qui prennent les 5 coffrets donc :
- Eveil des Seigneurs des Runes
- Malédiction du Trône Ecarlate
- Retour des Ténèbres
- King Maker
- Couronne Putréfiée
Legacy of Fire c'est un 6e coffret qui n'est d'ailleurs pas disponible à la vente seul...
Je suis à chier je suis pas digne.... en effet j'avais pas vu ... la photo des six coffrets m'avais trompé..
Woaow ! Je n'étais pas venu par ici depuis une dizaine de jours, et je vois qu'il a plu des nouvelles pour Pathfinder, en particulier ces superbes coffrets !!! Bon, effectivement, ils ne sont pas donnés, mais ça donne bougrement envie, bien que je n'ai pour l'instant que la première campagne (et l'Héritage du Feu précommandé qu'il me tarde de recevoir !!!).
j'aime bcp tt les produits pathfinder, je suis devenu comme beaucoup un collectionneur et j'aimerais savoir si les premiers envois pr l’héritage de feu vont partir vu que ça fait pres d'un an que j'ai fait la pré-co lol ^^