Archétypes Illustrés 25
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
je ne joue pas a CO mais je doit dire que le travail est impressionant (bon choix les illust magic the gathering )
Les voleurs sont en ligne, pour une fois les hommes avat les dames , la création de ceux-ci à donné lieu à une ou daux modification mineure de Voies.
une voie nouvelles, la Voie du Charme que je vous livre ci-dessous et qui m'a semblé incontournable pour les belles voleuses
La voie de la Fronde qui s'est avérée trop spécialisée lors de cette création de personnages a été modifiée pour devenir la Voie du Tireur, elle s'applique dorénavant à toues les armes à distance et pas seulement la Fronde, elle permet des Voleurs plus polyvalents en combat vicieux à distance .
Quelques autres modifications très mineures.
Du coup j'ai revu les Archétypes de Voleurs aussi.
Voie du Charme
1- Canon !
Le Voleur ou la Voleuse possède un physique de rêve, les gens se retournent sur son passage et il/elle attire les regards concupiscents. Le Voleur gagne +5 aux tests de Charisme visant à Séduire ou Charmer un membre du sexe opposé et +2 aux tests de Persuasion, ou de Baratin.
2- Tenue Légère
Le Voleur est un charmeur qui ne perd pas une occasion de dévoiler ses ‘avantages’ pour mieux distraire ses adversairess mais il est aussi plus mobile. Le Voleur gagne +2 en Défense lorsqu’il ne porte aucune armure. Ce bonus passe à +3 au Rang 4 de la Voie.
3- Grâce Féline
Le Voleur possède une démarche et une façon de se déplacer à la fois élégante, féline et souple. Il gagne son Mod. de Charisme en Initiative et à tous les Tests de DEX en rapport avec un déplacement (escalade, saut, course, acrobaties…).
4- Arme Secrète
Une fois par rencontre, le Voleur peut utiliser un subterfuge à conotation sexuelle pour surprendre et déstabiliser son adversaire. Ce peut être un baiser fougueux soudainement au cœur d’une mêlée, un sein qui s’échappe d’un bustier par le plus grand des hasards, une main qui s’égard avec volupté…
Il doit réussir un test de CHA de Difficulté égale à l’INT de son adversaire, en cas de succès celui-ci subit une pénalité de 10 à sa prochaine attaque et sur sa Défense contre la prochaine attaque qu’il subit (la pénalité cesse au bout de 1 tour). Il est de plus considéré ‘surpris’ pendant ce laps de temps.