[Néorévolution] Un colis en rouge : quelques questions pour MJ seulement (et créateur(s) du scénario) 33
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Il vient de paraitre! (enfin, en PDF pour les abonnées). Si tu le prends en papier à ta boutique préféré, il te faudra attendre encore un petit peu...
Je ne suis pas abonné, je l'achète en PDF de manière irrégulière.
Du coup, tu seras content de savoir qu'un B&A dans le prochain Casus Belli va donner quelques explications sur le devenir de Mario Soprano !
(...)
belaran
Ca-y-est, j'ai enfi pris le temps de lire mon numéro PDF. Et...
Enfoiréééééé!
Excellent numéro! Très bien, la prison de Rennes. J'adore.
Ca-y-est, j'ai enfi pris le temps de lire mon numéro PDF. Et...
Enfoiréééééé!
J'imagine que cette remarque concerne essentiellement ma note sur la climatologie bretonne ?
Lilan
Excellent numéro! Très bien, la prison de Rennes. J'adore.
Je suis content qu'il te plaise et j'espère surtout qu'il te donnera l'occasion de faire de cool et intéressant scénario de Shadowrun !
Haha! Non c'est n'est pas pour la météo, c'est une marque d'approbation pour l'ensemble. Franchement c'est très sympa.
Ahah, en effet, il n'y est pas ! J'imagine que c'est soit le flash info 6 qui a été mal numéroté, soit le flash info 5 a sauté dans la validation du projet final ^^
Il semble que l'encart soit passé à la trappe lors du passage de la mise en page SR5 vers SR6 (car il y a un PDF collector ! )
p. 35, Scène 4 :
FLASH INFO ! #5
LA CONFÉRENCE DE PRESSE DU PRÉSIDENT KERVELEC SUR LE POINT DE COMMENCER
Dans moins d’une heure, le Président Kervelec va s’adresser aux Français. Le service de communication vient de nous confirmer que le Président allait s’exprimer sur la disparition d’Angélique Rouge et présenter le projet Marianne. Est-ce la fin de l’affaire Angélique Rouge ? Voyez plutôt les images, en direct de l’Élysée.
Des cris de joie montent de la foule. Les manifestants dansent. D’autres pleurent de joie. Ils sont venus de toute la France, ils ont attendu toute la nuit pour exiger la vérité sur l’affaire Angélique Rouge. Des gens de tous les horizons, comme Liliane, aide matricielle à domicile. Liliane est venue de Roubaix avec son mari et une grande réserve de soykaf. Ce matin, elle nous confie son espoir de revoir Angélique, la protectrice de Lille, mais nous dit se méfier de l’annonce. « On reste mobilisés, on ne lâche rien. Il faut qu’il dise la vérité. Il faut qu’elle revienne. »
- Smelcc
@Enkidou, merci ! J'ai ajouté cet oubli aux erratas de Néo-Révolution, si le livre est imprimé à nouveau, ceci sera peut-être corrigé.
Je lis enfin en détail ce bâtisse et artifice et :
La Police Nationale y affecte des policiers vieillissants, trop brûlés ou usés pour le GIGN.
Le second G dans GIGN c'est pour Gendarmerie les gens
Yep, ça m'avait déjà été signalé à l'époque de la sortie de l'article, malheureusement, il n'y a pas d'errata sur les Casus Belli... (et, du point du runners qui se prend du plomb, qu'il se le prenne d'un gendarme ou d'un policier, ne change pas grand chose...)
- Ombreloup