[Ressources] Aides de jeux D&D5 33
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Nildran,
Un milliard de merci à toi pour le temps que tu as pris à m'expliquer, j'avais commencé à retrouver une partie du fonctionnement hier, mais au moment de valider, ça m'a tout effacé...
Je vais m'y mettre ce soir et continuer à remplir ton fichier source pour ajouter le bestiaire de Curse of Strahd, qui sera sûrement notre prochaine campagne après LMoP.???
Bon, je me permet de re-up ce sujet. Je suis très intéressé par les cartes sorts et compétences, mais j'avoue ne pas comprendre comment combiner le RPG Card et les sorts par classe (qui affiche des lignes et des lignes de texte en HTML. Si qq'un a 2 secondes pour m'expliquer, je lui en serait reconnaissant
Merci !
C'est simple : il faut d'abord télécharger les fichiers JSON avec les différents sorts. Ensuite, sur RPG Card, il faut faire "Load from file" et importer le JSON. Une fois importé, clic sur "Generate" pour avoir toutes les cartes.
- Phil P
C'est un calice en terre cuite pour la bière Waterloo qu'on voit sur la photo devant l'écran du MJ ?
(Je pose la question parce que j'habite juste à coté de la brasserie en question et que je suis un peu surpris de voir que c'est peut-etre descendu jusqu'à Lyon d'aprés ta localisation )
Juju
En effet, c'est bien ça.
Je reviens sur l'outil des rencontres format tentes. C'est juste génial et c'est vraiment ce qui me manquait! Par contre, est-ce que vous savez comment faire pour que tout le texte rentre dans l'emplacement prévu pour? Si je réduis la police ou modifie la taille du cadre, la quantité de texte ne change pas...
- Nildran
Merci beaucoup du partage et de l'investissement !!! Top !!
Moi, pour mes cartes, j'ai opté pour du A5 pour les monstres... Ça laisse de la place : https://github.com/DHFTN/creature_opposition
Moi, pour mes cartes, j'ai opté pour du A5 pour les monstres... Ça laisse de la place :
Ouuuh intéressant ça, merci pour le lien ça va m'être bien utile
Pour ma part pour les cartes de sorts, je les imprime sur du papier plus épais qu'à la normale (genre du 270 gramme, en imprimerie) au format carte magic. Ainsi je peux les mettre sans aucun prob dans les sleeves.
Les joueurs apprécient grandement