Pattern Recog Editions - Paléomythic 32
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Sur Gameontabltop les fous furieux de Pattern nous pépare leur dernier avorton ; Pas nombreux sont les jeux traitant de la préhistoire , le syteme sort de l'ordinaire pour ce qui amene un peu de fraicheur et une autre alternative à Würm 2
Paleomythic est un jeu de rôle de survie et d'aventures mythiques au pays de l'Ancien Mu, un monde préhistorique rude plein de ruines mystérieuses et de temples à explorer, d'énormes et terribles créatures qui errent et répandent la peur à travers le pays, et de mystiques et sorciers malfaisants qui complotent de sombres plans dans l'ombre
Pour patientier je vous conseille 2 briscards du jeu qui décoritique la bete Paléomythic
Normalement c'est prévu pour le 19/09/22
Pour en savoir plus je recommande la video du Podcast Anonyme:
https://www.youtube.com/watch?v=ZemrrnQKGtQ
- _Loludian_
J'imagine, mais je veux bien un résumé du système si quelqu'un sait.
Tu lances autant de d6 que tu as de "Traits" (quelque soit les Traits), qui représente ton niveau d'évolution. Si un des "Traits" est adapté à la situation, tu lances un dé de plus. Il suffit d'un 6 pour avoir un succès.
Il y a aussi des Flaws, si au moins une s'applique, tu réduis le nombre de dés à lancer de 1 dé.
Tu peux perdre des Traits (blessure, etc.) temporairement ou définitivement.
Le 19/09/22
Dans une dizaine de jours Paleomytic.....
Teasing...
Ne t'inquiète pas pour ça ; si c'est comme Warpland , Pattern Recog planche sur 1 mois de financement participatif , donc la paye sera tombée
La vidéo youtube me donne méchamment envie de backer
Et voici 2 videos Youtube d 'Hectelyon qui traite de Paléomytic sur GameOn Table Top (en ce moment en finacement)
J'attend le palier avec les dés en os de mamouth pour participer (je déconne, j'ai souscris en rentrant du taf) !
90 souscripteurs ! C'est la classe.
Merci à Pattern Recog pour ces choix judicieux et cette efficacité.
90 souscripteurs ! C'est la classe.
Olivier Titou
Certes. Mais il ne faut pas mollir. En gros, il faut qu'on soit 170 minimum. On a le temps, mais faut pas mollir
- Method
- et
- Olivier Titou
Oui , il nous faut cette couverture rigide