Alien - le jeu de rôle (éd. Arkhane) 373
Forums > Jeux de rôle
C'est pour ça que je compte y aller doucement afin de laisser le temps aux nouveaux d'intégrer les fondamentaux. Les autres joueurs sont cools avec les débutants donc après les bases nous devrions pouvoir tester des exercices plus délicats, comme tu dis. Alien c'est presque un exercice de style en soi, amha.
je l'ai fait joué a ma table il y avait un connaisseur de l'univers et 2 perso qui ne connaissaé que un peu. A la fin de la partie les 2 connaissant que un peu m'on fait la remarque commme quoi il fallait connaître pour apprécier le jeu a ca juste valeur. Votre avis sur cette réflection ?
Certe mais le personnage lui connaît donc le mj peut aider le joueur.
Moi je suis un.mj pour l histoire et surtout a alien mon but est de donner des sensations au joueurs pas de jouer contre eux
Arrivé aujourd'hui dans la boîte aux lettres, 352 pages...les marines n'auront plus de secret pour moi durant les vacances. Vos boutiques préférées ont du les recevoir...à vous de jouer.
J'attends vivement la VF de ce cher Sandy Julien 🧐
Vf également
Elle devrait pas tarder, ils sont très réactifs chez Arkhane
Arrivé aujourd'hui dans la boîte aux lettres, 352 pages...les marines n'auront plus de secret pour moi durant les vacances. Vos boutiques préférées ont du les recevoir...à vous de jouer.
Laurendi
Si le ramage de cet ouvrage se rapporte à son plumage, ta lecture de vacances risque d'être passionnante.
- Utilisateur anonyme
Sur la photo, clic droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"...le sommaire sera beaucoup plus précis et conforme à vos attentes.
- Utilisateur anonyme
- et
- Helios