Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg 302
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Une question sur les règles des futures Chroniques oubliées. Ça m'est venu en lisant un message de kobbold qui a créé des règles de blessures pour la version 4 de DD. Et c'est vrai que c'est curieux de voir des PJ virevolter comme des ballerines alors qu'ils ont trois haches plantées dans le dos.OUI
Y'aura-t-il l'équivalent de règles de blessures, avec effets négatifs des blessures sur les PJ dans les Chroniques ? Bazounga
La boite d'initiation sera en boutiques le 18 juin
Quelques mois. Wahou... ça en fait un délai depuis la première annonce. Z'avez pas peur d'arriver après la bataille ?
Petite question concernant le délai de plusieurs mois, est ce possible que la sortie de la bible 3.5 soit dans le courant de l'année ou vaut il mieux s'attendre au début de l'année prochaine ?
je ne sais pas où mettre ce petit message, mais j'aime beaucoup votre intro sur le site concernant l'arrivée de la boite d'initiation!
Je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit,mais il a raison, l'intro est bien et j'espère que l'ouverture de cette boite apportera les mêmes sensations que cette fameuse boite rouge en son temps...
est-il possible d'avoir une adresse où "la pub" sera tjrs dispo lorsque vous changerez l'intro de votre page d'accueil? histoire de ne pas avoir de lien inutile d'ici 1 mois
est-il possible d'avoir une adresse où "la pub" sera tjrs dispo lorsque vous changerez l'intro de votre page d'accueil? histoire de ne pas avoir de lien inutile d'ici 1 mois
nockjedere
Ce lien est permanent (mais c'est moins beau quand c'est pas au milieu d'une page blanche - html powa), donc pas de souci.
Merci à tous ceux qui nous aident ou qui nous aideront à faire monter le buzz !