Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 3170

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
flyingwerewolf

Merci, je viens d'ajouter.

avatar

Ajout de Koyo qui passe les 100%

avatar

Argyropée - Supplements d'aventures : tous les PDF finaux dispos en 48h.
Belle prouesse dans le monde des FP/PP

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Ethariel
avatar
Eolan

D'autant plus remarquable que Fred, l'auteur, fait tout tout seul dans son coin clin d'oeil

avatar
Eolan

Merci, je n'avais pas eu le temps de mettre à jour quand j'ai reçu le mail. C'est fait. Et effectivement bravo à Fred.

avatar

Merci à vous trois coeur

avatar

Je viens de recevoir Adventures in Austerion II

Le projet a eu pas mal de retard mais la boite est enfin livrée.
La qualité est au rendez-vous, comme d'habitude avec De Architecturart.

Ce financement n'est pas dans le tableau de la première page.

Adventures in Austerion II
https://www.gameontabletop.com/cf793/adventures-in-austerion-ii.html
Fin du financement : 07/22
Livraison PDF finaux : 11/23 : 16 mois
Livraison physique : 10/24 : 27 mois

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Eolan

C'est pas vraiment un jdr non?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Bouclette

c'est situé dans l'univers "jdr" d'austérions, mais en jeux de plateau, avec quand meme quelque moment "presque" jdr

avatar

Si, c'est dans la description du projet.
Clique sur le lien du projet, il y a des images et la présentation :

Les Intrigants du royaume est un jeu de rôle complet, accompagné d'une campagne qui vous plonge dans une enquête suite à des disparitions d’enfants dans la capitale de Valchêne et ses alentours. Les scénarios sont développés pour être joués en campagne qui conduira les joueurs à explorer divers environnements, extérieurs comme intérieurs, afin de remonter aux origines du pouvoir en Austerion ! Alors, êtes-vous prêts pour l’aventure ?

C'est une boite d'initiation avec un livret de règle, un livret de scénario, un écran, des tuiles pour faire une carte du "donjon", des pions cartonnés, des fiches de Perso, des pré-tirés, des dés...
Je crois que ça ressemblle à un jeu de role joyeux

Il y a une partie donjon "tactique" et une partie intermède "roleplay".

D'ailleurs, la première boite est dans le tableau de la Page 1.

avatar

@tous : merci, je n'avais pas du lire correctement à l'époque puisque non listé. Cependant avec le lien d'Eolan, et le fait que j'ai listé le 1 (et le fait que j'apprécie le travail de l'équipe derrière), je viens d'ajouté celui-ci.

avatar

Ajout de Inachevés qui passe très rapidement les 100%

avatar

Pour le FP Mournblade-Heritiers-Hawkmoon, j ai reçu ce que j avais pledgé = supplement "Les Arts Obscurs" (Le Héritiers) en physique ce jour.

avatar

Cthulhu Tenebris reçu aujourd'hui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Federico67

Tu as bien de la chance. Le livreur, DPD, a reporté ma livraison, prévue aujourd'hui...en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Senrad

J'ai choisi de me faire livrer dans une boutique qui ferme tard. Si l'option est possible, je préfère (pour éviter de ce genre de désagrément).

avatar

@Federico67 : ajouté, merci.

@Galadorn : merci c'est ajouté. Tu sais si tout a été livré ou juste le supplément que tu avais pris ?

avatar

Concernant la FP Mournblade-Heritiers-Hawkmoon, Il y a 3 jours, sur la page Ulule, l'équipe a écrit que les expéditions ont commencé.

Pour ma part, j'ai pris les 3 nouveaux suppléments et je n'ai pas encore reçu de mail d'expédition. Ça ne devrait pas tarder.

avatar

Je regardais ce très beau tableau de la page 1 (encore un grand bravo)
et j'ai remarqué quelques oublis :

Pathfinder - Le caveau des abominations : livraison physique en Nov 23 => soit 11 mois
Runequest : le livre rouge : reçu (physique) en juillet 24 => 10 mois
Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition : tous les PDF ont été livrés en sep 24 => 12 mois
Ultime bestiaire : Les Damnés & Pièges mortels : PDF définitif : septembre 24 => 12 mois
RPG StoryMaker Horreur : reçu (PDF et Physique) en Juin 2024 => 1 mois
Tainted Grail : PDF en sept 24 => 6 mois
Pathfinder - Remaster :attention, il y en a 2 dans la liste, c'est celui de Février 2024 ; PDF en Mai 24 (3 mois) / Livraison physique en Juillet 24 (5 mois)
Fabula Ultima - Atlas de high fantasy : PDF livré à la fin du FP donc 0 mois / Physique : Atlas livré à 0 mois pour ceux qui ont pris le pack sans l'écran. Pour les contributeurs ayant pris le Pack du meneur de jeu - Remastered, tout sera livré en même temps.

Argyropée - supplément : PDF : 0 mois (tu avais marqué que tu avais mis à jour mais je crois que c'est une erreur de lignes avec My Little Pony - Le jeu de rôle : je pense que les PDF ne sont pas encore livrés)

Inacvhevés : typo : il y a un v en trop entre le c et le h moqueur

Et voilà. joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar

@Eolan : Merci énormément pour ce point magistral. Pathfinder apparait deux fois puisque c'est le livre du joueur 2, bestiaire et aventure pour le second, fautdrait que je trouve un nom pour diiférencier mieux. La type est corrigée aussi et pour Little Pony/Argyropée c'est bien cela l'erreur.

Un grand merci à toi, cela comble bien le tableau. Je me fais parfois des passes sur les projets les plus anciens, mais sur les récents je vérifie moins.