Chroniques Oubliées Cthulhu : QUINTESSENCE 290
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bon, puisque maintenant c'est annoncé, pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié à la suite de la BI Cthulhu...
Mince je risque très certainement de craquer... j'étais plutôt content d'avoir réduit mes achats dernièrement !
- Sansfi
En général, quand on dit "je risque certainement de craquer...", il est déjà trop tard! . Mais c'est pas grave. Si cette boite, et elle le sera j'en suis sûr, est de la même qualité que la première, l-investissement vaut le coup. Perso, j'ai fait jouer 3 fois la première...
Ils sont fort BBE, d'abord Role'n play, puis la deuxième boite de COF contemporain et après COG! La vente de pâte va augmenter car on va tous craquer... ou pas.
Je n'ai plus de place pour une boîte...
Si jamais la campagne est vendue seule, je la prendrai.
A voir ce qu'il y a dans cette boîte...
- Balanzone
BBE n'a jamais vendu à part les campagnes de ses boîtes d'initiation...
Federico67
Une campagne
- Sansfi
- et
- Method
Je n'ai pas trop le droit d'en dire plus je pense avant le 14 septembre...
- Sansfi
Federico67Une campagne
Laurent Kegron Bernasconi
C’est pour se démarquer de Laelith, c'est ça ?
"Moi je sors une ville médiévale!"
"Alors moi je sors une campagne contemporaine!"
Plus sérieusement, j’ai hâte de voir ce qui sera proposé. Bonne campagne de financement.
Vous ferez un live de lancement le 14?
rha surement un fumble sur ma résistance. la premiere boite était top. donc bonne wibes sur celle la
La bonne nouvelle du jour.
Ah je l'attendais celle ci. Ça va être mon premier financement participatif avec BBE 😁
Aaah non, je regrette de pas avoir sur plus tôt car tout est parti dans RnP du coup...
BBE n'a jamais vendu à part les campagnes de ses boîtes d'initiation...
Balanzone
Je sais.
Tout le monde a le droit de s'améliorer
Techniquement le PDF de la boîte d'initiation c'est à part. La campagne c'est bien les masques de Nyarlathotep en version Chronique Oubliés Chtulhu suite à un accord passé entre BBE et Chaosium ?
Haaa, c'est officiel. Je prédis un carton