Le Runner’s Toolkit en VF 277
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Oups pardon j'étais accaparé par notre préco PN.
Parfait, juste pour mon retour de vacances o/
ah ben cool, je suis en pleine campagne actuellement le runner's toolkit va m'être utile puisque je fais jouer avec SR4A la campagne Harlequin , d'ailleurs faut que je bosse un scénar intermédiaire entre le 2ième et 3ième scénar Harlequin....
Oups pardon j'étais accaparé par notre préco PN.
Donc la date de livraison c'est le 19 juillet, encore un tout petit peu de patience.
David.BBE
Bonjour,
C'est la date de livraison du Toolkit seul ou également des 2 autres précos en cours (Seattle et Runner Black Book) ?
Ankh
Normalement c'est la totale, la oeuf/jambon/fromage.
De toute façon, en dessous d'un certain niveau de vie à Shadowrun, tout ce que vous mangez n'est que (nutri)soja aromatisé.
Normalement c'est la totale, la oeuf/jambon/fromage.Tu es breton ?
David.BBE
Je complète la question précédente : le 19, c'est l'arrivée des cartons chez vous ou bien l'arrivée chez nous ? J'ai besoin de cette information pour m'adapter à mes dates de départ en vacances (et par conséquent peut-être apprendre si le runner's toolkit résiste au camping).
si il y pas de retards de livraisons.ouf ! des retards sont tout de même prévus ! j'ai eu peur que le colis arrive pendant mes vacances, mais maintenant, j'ai bon espoir d'être revenu avant !
David.BBE
(désolé, j'ai pas pu m'empêcher, en fait comme je en suis que collectionneur et pas vraiment jouer à SR, la date m'importe peu...)
Bon courage pour ceux qui attendent (et en premier lieu les gars de BBE ! quoique j'imagine que vous êtes plutôt en train de bosser sur SR5 en attendant cette livraison !!!)
Super tous ça !
Donc si les 3 packs de preco sont expédiés à la fin du mois, cela signifie qu'il est trop tard pour les dernières retouches de relecture... J'en ai remarquées (un certain nombre) sur celui du guide de Seattle 2072 que je viens juste d'acheter/recevoir.
Bon tant pis pour moi mais ce n'est pas grave, la qualité générale est là, donc pas (trop) de souci.
Bonnes vacances à tous.
Et donc ?