LDB Collector - Qui l'a commandé ? 268
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Alors j'ai reporter un soucis au niveau de la découpe mais c'était uniquement sur la version normale du LDB, celui en compensation, un petit coup de ciseaux en suivant les lignes c'est bon c'est réglé ^^
Hier j'ouvre ma boite aux lettres pour tomber sur... Casus Belli 6.
J'ai bien reçu mon précieux malgré que le postier ne me l'ai bloqué dans ma boîte aux lettres en forçant comme un malade.
Eclipse Phase Collector s'est réenveloppé dans ma boite aux lettres dans un magnifique morph carbone , accompagné de son Fork Alpha pour les missions en territoires hostiles (tables pleines de morceaux de pizza et de verre de biotoxines gazeuses...)
On l'aura attendu...mais dans un an on aura oublié ^_^
On souhaite désormais à la gamme un avenir radieux, il y a de belles choses à venir...
Pas vu de numéro non plus sur mon collector et pourtant, c'est écris noir sur blanc sur le site que le collector est édité à 200 numéros numérotés...
Yaurait pas un moyen de corriger ca? Genre deja recevoir le numero de nos copies, puis un truc qui nous permette de marquer le livre ou l'accompagner avec le numero unique? J'y connais rien mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire quelque chose.
J'avais pense a des dedicaces gratuites (ou on nous aurais mis le numero a la main, histoire de faire autentique grace a la signature associee) mais je pense qu'ya pas vraiment la place dans le bouquin.
A part si la dedicace est en blanc/couleur sur les pages noirs.
Je suis deg, depuis le temps que j'attendais ce livre :-/
Yaurait pas un moyen de corriger ca? Genre deja recevoir le numero de nos copies, puis un truc qui nous permette de marquer le livre ou l'accompagner avec le numero unique?
klaim
Un stylo bic?
Bon, je sors...
pheres
Oui sort XD
Evidemment ecrire nous meme le numero n'en fera pas un collector numerote puisque sinon il suffirait de le faire dans n'importe quel livre.
Bah sinon vous m'envoyez vos bouquins, je le numérote je vous le dédicace et hop un collector ...
Par contre, si ce courrier pouvait être adressé au SAV plutôt que posté sur le forum. Maintenant que c'est enfin sorti, ce serait pas mal non ?
Par contre, si ce courrier pouvait être adressé au SAV plutôt que posté sur le forum. Maintenant que c'est enfin sorti, ce serait pas mal non ?
zagig_yragerne
nan mais sérieux, si toi tu sortais ?
tu génères encore plus de post polluant que les "Râleurs"...
Les collectionneurs ont "supporter" BBe en achetant un collector sur une liste de features. Ils se renseignent pour savoir ce qu'il en est.
nan mais sérieux, si toi tu sortais ?Ah c'est ma faute maintenant. De mieux en mieux....
tu génères encore plus de post polluant que les "Râleurs"...
Les collectionneurs ont "supporter" BBe en achetant un collector sur une liste de features. Ils se renseignent pour savoir ce qu'il en est.
DimiBD
Mais non, je ne sortirai pas plus que d'autres. On ne peut rien dire, mais rien, quel que soit le ton... Si c'est pas malheureux...
Peut être si ça râle bien, BBE va rapatrier tous les collectors, et les faire réimprimer et dans un an, vous les aurez nickel.
/Joke
(je précise quand même, on sait jamais).
Dergen ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà (comme dirait feu ma grand mère).
Grand Strateger
Étant donné que jusqu'à présent c'est la seul réponse posté par la team BBe, j'ai cru que c'était peut-être la réponse officiel, si elle ne l'est pas tant mieux, mais alors qu'elle est la réponse OFFICIEL ?
Il n'y a nulle râlement ici, seulement une juste curiosité sur un des éléments pour lesquels, j'ai effectué un investissement de 99 euros !
Sinon, je remercie BBe pour l'élégance du geste suite au retard consequent du collector !
Je note aussi une propension de plus en plus importante à l'insulte gratuite, intéressant...
Plus sérieusement, les réponses officielles sur le forum c'est David et Damien, le jour où c'est moi qui doit en donner une d'une je le précise deux je ne mets pas de smileys derrière. Et pour pas comprendre que ce n'était pas une réponse officielle, il fallait le faire exprès.
Fin de la parenthèse, ce n'était donc évidemment pas une réponse officielle.