Casus Belli 6 dispo ! 226
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Bon et bien apparemment Casus Belli 6 est arrivé en boutique mais toujours pas dans ma boite aux lettres...
Bon et bien apparemment Casus Belli 6 est arrivé en boutique mais toujours pas dans ma boite aux lettres...
Le PDF de Casus Belli #6 est enfin pour tous les abonnés de Casus Belli... en attendant l'arrivée dans les boîtes aux lettres puis dans les boutiques (dans cet ordre) de la version papier...à un moment, il va falloir taper sur le routeur!
faut pas rêver à mon avis, si on a pas assez de poids pour un routeur, on en aura difficilement plus pour un autre... "femme actuelle" est bien arrivé chez les abonnés, lui...
Bon et bien apparemment Casus Belli 6 est arrivé en boutique mais toujours pas dans ma boite aux lettres...Le PDF de Casus Belli #6 est enfin pour tous les abonnés de Casus Belli... en attendant l'arrivée dans les boîtes aux lettres puis dans les boutiques (dans cet ordre) de la version papier...à un moment, il va falloir taper sur le routeur!
vitzerai
Entre le truc à 1000 exemplaire (casus) et le truc à plusieurs dizaines de milliers... le routeur mets ses priorités. Logique.
Peut être mais sa facture pour plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires et 1000 numéros c'est pas le même montant non plus, alors franchement dans ces cas là le professionnalisme hein ^^ il s'assied dessus.
Peut être mais sa facture pour plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires et 1000 numéros c'est pas le même montant non plus, alors franchement dans ces cas là le professionnalisme hein ^^ il s'assied dessus.
Grand Strateger
Dans quel monde vit-on? C'est à pleurer....
Je ne sais pas vers quel mur on se dirige à grande vitesse, et je ne suis pas sur, non plus, que tous le monde ait des airbags fonctionnels au moment du crash... Ça fait peur!
Bref, proposez des abonnements à tous vos amis, joueurs, connaissances. Car quand on sera 100 000 abonnés le routeur nous devra le respect
Entre le truc à 1000 exemplaire (casus) et le truc à plusieurs dizaines de milliers... le routeur mets ses priorités. Logique.
kobbold
De mémoire, les numéros de la nouvelle formule de Sciences et avenir sont prévus sur un tirage de 400 000 exemplaires, effectivement le montant de la facture doit pas être le même.
Bon, en tout cas je pense que j'ai convaincu l'un de mes joueurs. Après l'avoir ramené au jeu (ça faisait des années qu'il n'avait pas joué) je suis sur le point d'en faire un nouvel abonné à Casus.
Ok mais alors personne ne râle sur le fait qu'on ne communique plus sur les dates