[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
On a une date pour la sortie mondiale du supplément Magic consacré aux Forgotten Realms : 23 juillet
https://www.polygon.com/22424684/dungeons-dragons-magic-the-gathering-crossover-set-preview-cards
- alanthyr
Mais vu le peu de nouveautés, faute de grives...
Mais oui, je me suis demandé si ça pouvait rentrer dans ce tableau, à voir.
EDIT : j'ai remis la news dans ce fil : forums.php?topic_id=17825
- Federico67
hé ! mais...
il y a de noté loup garou dans les monstres et l'on sait que normalement c'est werewolf pour loup garou , si on ajoute à cela le retour
d'Harkon lukas:
est ce que cela signifie le retour officiel des Muloups en 5th ?
est ce que cela signifie que WOTC laisse tomber l'ancien terme de wolfwere (muloup) et adopte celui de loup garou à la place ?
- alanthyr
C'était un clien d'oeil par rapport au fait que WotC fait directement la traduction de la version italienne
Donc j'ai voulu y voir un signe
Ben tiens un autre signe : Eye and Hand of Vecna
Pourquoi sortir ça si ce n'est pour nous ressortir Vecna Lives ! ?
[il voit du Greyhawk partout mais il se soigne ]
Là, il n'y a pas d'info de sortie VF, que des conjectures. Roliste avait prévenu à demi-mot qu'il fallait être patient.
Cote WOTC, il y a quelques infos sur la reprise de la gestion qui était confié à GF9 (recrutement interne pour gestion multilingue, marché international, chiffres très bon sur le hors US même s'il reste minoritaire par rapport au marché US, .. .).
WOTC prépare la fin de contrat avec GF9 et la reprise de la gestion en interne du hors V.O.
S'il y a une sortie VF avant 2022, je serais étonné. (Il s'était dit que les contes du portail béant était sorti car ils étaient très avancé et qu'il fallait écouler le stock, mais je n'ai aucune idée de la véracité de l'info).