[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Vous allez me tuer.
Mouarf, le Sourire du Dragon... Ca pique fort, très fort.
J'ai les yeux et les oreilles qui saignent...
En revanche, j'adorerais pouvoir revoir Le Vol des Dragons. Impossible de mettre la main dessus.
On est un peu HS, là, non ?
- alanthyr
En revanche, j'adorerais pouvoir revoir Le Vol des Dragons. Impossible de mettre la main dessus.
Tu veux dire ça ? Dix secondes de recherches sur Google...
Tu veux dire ça ? Dix secondes de recherches sur Google...
Saladdin
Merci, tu as raison.
J'ai été laconique, pardon. Je voulais dire en bonne qualité visuelle, et en VF, pour regarder avec mon p'tit gars. Un DVD ou un Bluray, en somme.
- Evensnalgonel
tu as lu les livres d'où c'est tiré au fait ? Pour ma part, j'en avais gardé un souvenir ému et quand des années plus tard j'ai revu ce dessin animé, je me suis rendu compte que j'avais les livres d'origine sans le savoir
tu as lu les livres d'où c'est tiré au fait ? Pour ma part, j'en avais gardé un souvenir ému et quand des années plus tard j'ai revu ce dessin animé, je me suis rendu compte que j'avais les livres d'origine sans le savoir
Evensnalgonel
Ah non, pas du tout, tu viens de m'apprendre qu'ils existaient. Je vais aller voir cela, tiens. Merci beaucoup !
Hey ami du confinement déconfiné mais reconfiné
j'ai fait une courte maj du tableau pour les sortie que j'ai vu
les contes du portail béant en Vf
candlekeep en Vo
si j'ai raté des info hésité pas a me le dire que je m'occupe de les mettres a jour
a bientot
- Batman888
Ce qui était prévue (avant l'arrêt) c'était surtout le Volo's Guide et Icewind Dale.
Pour moi l'idéal serait une sortie prochaine des VF du Volo's et du Mordenkainen's.
C'est loin d'être la meilleure campagne mais une traduction est toujours la bienvenue.
- Grand_Ancien
Qu'est ce que tu lui reproche ?
Elle ne fait pas partie des meilleurs campagnes mais elle est pas si mal.
Je trouve qu'après avoir passer plusieurs années dans l'humidité et sous le soleil écrasant de la pénisule de Chult, c'est un bon dépaysement.
- alanthyr
Le propos n'est pas de moi mais cela résume assez bien :
" L'implication des PJs me semble vraiment faiblarde. Les quêtes sont de difficulté variable, sans ajustements suggérés. Les risques vis à vis des gains ont l'air totalement débalancés. Nombre de parchemins et livres de sorts sont trouvables, mais il n'y a pas suffisamment d'or pour qu'un magicien ne les recopie. J'ai aussi dû rater un truc, mais je n'ai vu ni armes ni armures magiques en parcourant. Par contre, j'ai vu plusieurs adversaires avec des résistances, dont une demiliche qui a résistance aux armes magiques et immunité aux autres."
"Nombre de ces petites quêtes sont déséquilibrées pour des lvl 1. Là où D&D Essentials organise les quêtes par degrés de difficulté, RotFM n'a aucune classification. Les PJs peuvent donc parfaitement se retrouver dans une situation impossible pour eux (par exemple la rencontre avec 2 loups de l'hiver CR 3 chaque ET un Mammouth éveillé CR 6). C'est mon plus gros problème avec cette campagne et sa structure Sandbox mal fagottée."
C'est pour cela que je dis que ce n'est pas la meilleure campagne.
Ceci étant dit, je ne l'ai pas maîtrisé.