[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
[citation supprimée]
J'ai pas compris ce que c'était?
C'est une campagne? un bestiaire? des scénarios? une bande déssinée pin up gothique?
- Bunneh
Magnifique!
C'est un campaign setting donc des descriptions de lieux (les domaines notamment), des nouveaux monstres, des personnages non-joueurs ainsi que des accroches de scénarios. On peut aussi imaginer quelques historiques spécifiques pour les joueurs et probablement une ou deux sous-classes.
J'en bave, comme tout ce qui sort de cette 5e
Je l'ADORE,
J'ai joué a D&D dimanche & hier soir, un plaisir fou ...je suis donc maintenant fixé sur se que je ferai après le grand Nord ....
Oui, j'ai bien fait d'attendre avant de faire jouer la campagne "Curse of Strad".
- illuminati72
Bah en même temps ils ont dit il y a six mois qu'ils bossaient sur trois settings classiques, donc à un moment faut arrêter de jouer les surpris.
Il reste donc encore deux "vieilleries" dans les tuyaux.
- alanthyr
Horror can be Scooby Doo or Ghostbusters. Adventure, mystery, suspense — not gory and visceral."
ne me surprend malheureusement même plus, même si ces niaiseries sont désespérantes. L’horreur façon Scooby Doo, ils ont honte de rien chez WotC, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
- Judge Ju
- et
- alanthyr
OMG j'ai ri.