[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Un type a fait ça sur FB, je trouvais intéressant de le partager ici
[H&D] [5e] Salut la communauté ! Bon vous avez surement suivi les déboires de BBE et H&D. Je ne reviendrai pas sur le fond de ce sujet, mais personnellement je suis assez pantois devant le manque de considération de WotC pour ses clients francophones.
J'ai donc fait suivre un message à WotC en leur demandant s'ils avaient une quelconque considération pour leurs clients en langue Française.
Pas sur d'avoir une réponse, mais souvent dans ce genre de grosses entreprises il y a des indicateurs de satisfaction clients qui remontent. Donc n'hésitez pas à aller faire entendre votre mécontentement là-bas (si vous l'êtes).
https://support.wizards.com/hc/en-us/requests/new
Vous sélectionnez Feedback et Very Negative dans Feedback scale (ou autre d'ailleurs si au contraire vous êtes satisfaits). Avec un peu de chance leur indicateur de satisfaction va en prendre un coup pour le mois de Février.
Parce que perso entre leur refus de permettre de traduire les scénarios de l'AL avec des membres de ce groupe (alors que Paizo a donné son accord pour traduire la SFS par exemple), les sorties officielles au point mort et la mise à mort de H&D, ben franchement j'ai l'impression qu'ils nous en veulent.
- NooB294044
Je pense que mon message est correct. Il faut demander notre gamme FR. On la veut et on veut remplir ce foutu tableau de plein de belles nouvelles sorties en FR
On veut la Fr
Plus sérieussement, je crois ou du moins j'espère que cette annonce de la fin de H&D sous entend un retour des sorties officielles en français. J'ai l'impression de H&D chatouillait un brin WotC.
Et un des modo approuve. On va éviter la redondance d'informations entre les sujet. Ici, c'est les sorties dd5 en vo et vf. Si rien a dire sur le sujet, on ne poste tout simplement pas
Un réaprovisionnement des 3 livres de base en FR vient tout juste d'arriver au Québec. Bon signe ????
D&D - Tasha's Cauldron of Everything en Francais est en précommande chez Phillibert. Prévu pour le 11/02/21.
- Nioux