[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
bon je vais attendre 2022 alors ...
J'aimerai bien une reedition de meilleur qualité des cartes sorts. Une Mise a jour avec une police plus adaptée pour mes yeux fatigués serait fort apprécié de part chez moi.
Oh bon sang il va y avoir de quoi faire ! Cela fait beaucoup.
Out of the Abyss sera pour cet été. Apparement
J'ai tout de même un doute qu'il tienne le calendrier annoncé, pour les quatre sorties de Novembre à Juin. On verra.
Mais en tout cas, cela donne une bonne visibilité, maintenant. C'est déjà pas mal.
réédition des cartes de sorts,de l'écran,du tarokka,ça ne serait pas du luxe....
surtout que c'est déjà traduit.y a plus qu'à imprimer.
ça ferait patienter en attendant la premiere sortie en 2022..... (mechant je suis...mechant méchant méchant....)
ça ferait patienter en attendant la premiere sortie en 2022..... (mechant je suis...mechant méchant méchant....)
Krokus le merdifiant
Je dirais plutôt "optimiste".
Pour l'heure, je suis contredit par les intentions déclarées, non pas encore par les faits.
Jay
Les promesses n'engagent que ce qui les tiennent.
Pour l'heure, je suis contredit par les intentions déclarées, non pas encore par les faits.JayLes promesses n'engagent que ce qui les tiennent.
Grand_Ancien
Joli !
(Il me faut retenir cette superbe tautologie, les promesses non tenues n’ayant de fait pas engagé ceux qui les ont faites. )
- alanthyr
Ce qui nous concerne plus je pense ....
Ce que je trouve le plus flou dans cette situation c'est la façon dont on est censé savoir ce qu'on achète et sur quel magasin l'acheter. Par exemple, on peut toujours commander les livres ici ou sur Amazon mais aucune idée de si je commande du BBE ou du Asmodée (c'est toujours du BBE après réception de ToA ici et du DMG sur Amazon).
Au final, depuis l'annonce, Asmodée ne semble toujours pas avoir "produit" quoi que soit. Ce qui explique en partie, j'imagine, la pénurie d'écrans de MJ.
Vivement que ce soit clair et qu'on puisse avoir un moyen un peu plus simple de retrouver l'ensemble de la gamme quelque part.
alanthyr
Oui, c'était cela ma référence.
Je me suis un peu embrouillé sur ce coup là...
Mais l'idée était là.
Merci alanthyr pour la rectification.
alanthyrOui, c'était cela ma référence.
Je me suis un peu embrouillé sur ce coup là...Mais l'idée était là.
Grand_Ancien
Merci alanthyr pour la rectification.
Certes, mais ton "Les promesses n'engagent que ce qui les tiennent." est quand même bien plus troublant, je l'ai adopté.
Ah, excellente nouvelle pour Tasha que je voyais arriver pas avant 2023 au train où vont les choses. Pour le reste, je garde espoir que les choses se décoinceront au fur et à mesure que le foutu COVID recule (qui a certes bon dos, mais il le cherche aussi)... Si tant est qu'il recule un jour. Je pense que ça sera plutôt à nous d'avancer d'ailleurs. Mais bref.
Enfin on va peut-être voir les choses bouger chez Asmodee/Novalis ! Par contre, faudrait vraiment qu'ils se mettent à la com... :'(