[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
désolé pour le retard , j'ai remis le tableau a jour avec lien pour ceux qui en avait besoin , esperons que l'anné a venir soit riche en sorti
Le logo de BBE n'a jamais été imprimer en 4ème de couverture quel que soit la version d'impression.
Normal, BBE n'a jamais été le possesseur de la licence vue que cela a toujours été et reste GF9.
Descent into Avernus (français) est en précommande chez Philibert.
- Grand_Ancien
- et
- Grand_Ancien
Attention ! L'image et le titre son celle de la version anglaise.
Commandable auprès du distributeur autour du 15 juin (pour les boutiques).
Donc sortie vraissemblable sur la 3ème semaine de juin.
Novalis vient d'annoncer qu'ils allaient sortir sous peu "Tales of the Yawning Portal" en VF.
Bon, le vrai titre, normalement, c'est "Tales from the Yawning Portal", mais pas grave, on sera content quand même !
Une nouvelle publication VF est toujours une bonne nouvelle. Maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt de l'ouvrage. D'autres auraient été plus judicieux à mes yeux. Mais le rôliste n'est jamais content ...
Oui. C'est une bonne idée. Il y a déjà plusieurs campagnes complètes en VF. Donc ça change un peu.
Ce qui est sympa, c'est qu'il est assez simple de prendre un de ces scénarios et de l'insérer dans n'importe quelle campagne.
Et puis, je pense que petit à petit, le reste des campagnes manquantes va être traduit.
Excellente nouvelle !
très cool, ils ont comprit que tout le monde ne pouvait pas forcément passer un an dans une même campagne, des petits scénars old school c'est bien aussi.
TARASCUS
Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir sortit Ghosts of Saltsmarsh qui pour le coup répond aux deux attentes...
A noter que "Tales of the Yawning Portal" va sortir aussi en Allemagne, en Espagne....
Peut être un choix de GF9 au niveau mondial.
- alanthyr
ça vient juste après
(oui il faut être optimiste )