[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
C'est plutôt moins cher chez les ibères, non ?
Le starter est au prix US il me semble, alors qu'il y avait eu un raté en France dans mes souvenirs.
C'est plutôt moins cher chez les ibères, non ?
Nioux
ça doit pouvoir se justifier par le fait que le salaire moyen en Espagne est en dessous du salaire moyen français... enfin j'imagine.
- Cedric Jeanneret
"Novalis Games Descent Into Avernus sera le prochain supplément en V.F début Juin, et la fin d'année devrait être intéressante (de Septembre à Décembre) mais chuuutt 😉"
Ce matin sur la page FB
- genesteal
Espérons que les sorties de fin d'année comprennent quelques anciens ouvrages parus anciennement en vo.
- Grand_Ancien
Oui, j'aimerais bien le VOLO’S GUIDE TO MONSTERS et les campagnes THE RISE OF TIAMAT & HOARD OF THE DRAGON QUEEN (plutôt que TYRANNY OF DRAGONS).
Et soyons un peu fous ! Mon bonheur serait complet si on a STORM KING'S THUNDER & GHOSTS OF SALTMARSH
Et evidemment, DUNGEONS & DRAGONS ESSENTIALS KIT
- Nioux
- et
- Roudinesco
Ah, l'Essential's Kit ce serait vraiment chouette, et complètement dans l'optique d'ouverture au grand public visée.
Et pour tout le reste, quand on voit le catalogue d'Asmodée Italia, je pense que tous les espoirs sont permis :
Franchement, le MORDENKAINEN'S TOME OF FOES, qui est un bon supplément, ne me semble pas primordial.
Il s'adresse surtout et avant tout à des campagnes de haut niveau et à des joueurs plutôt hardcoregamers.
Ce n'est pas vraiment l'optique de la politique de WotC du moment.
Mais s'il sortait, evidemment, je le prendrais.
- La_loutre
Non.
Ch. 1. The Blood War
Ch. 2. Elves
Ch. 3. Dwarves and Duergar
Ch. 4. Gith and Their Endless War
Ch. 5. Halflings and Gnomes
Ch. 6. Bestiary
Il y a des archétypes dans le Xanathar et dans le Guide de la Côte des Epées.
Pour la partie concernant The Blood War ont va l'avoir dans BALDUR'S GATE: DESCENT INTO AVERNUS
Les chapitres sur les différentes races sont une approche sympatique mais le Bestiary est vraiment dispensable. Surtout qu'une grande partie ont déja été publiès dans des campagnes.
Pour la partie concernant The Blood War ont va l'avoir dans BALDUR'S GATE: DESCENT INTO AVERNUS
Les chapitres sur les différentes races sont une approche sympatique mais le Bestiary est vraiment dispensable. Surtout qu'une grande partie ont déja été publiès dans des campagnes.
Grand_Ancien
Pour de nouveaux joueurs qui veulent en apprendre plus sur ces races, parce que leur personnage serait non humain par exemple, je trouve que c'est très bien. Quant au Bestiaire, je suis bien d'accord.
Pardonnez-moi si je ne poste pas au bon endroit, j‘ai cherché en vain où écrire ce qui suit.
Je me pose plusieurs questions au sujet du retour de D&D5 dont je viens de commander le tryptique, n‘étant pas un habitué de la gamme :
- Les dernières impressions en date pour la version BBE sont-elles bien les suivantes : Player‘s Handbook en v4, Dungeon Master‘s Guide en v3 et Monster‘s Manuel en v3?
- Où puis-je trouver le numéro d‘impression sur les livres physiques : Page de garde? Quatrième de couverture?
- Grand_Ancien
Alors tu trouveras ces information au bas de la page de Crédits (la première page du livre).
Sinon, pour information, j'ai vérifier les crédits des nouveaux livres D&D livré cette semaine par NOVALIS.
Player‘s Handbook en v1, cinquième impression (où BBE à disparut, reste juste le nom des traducteurs)
Dungeon Master‘s Guide en v1, quatrième impression (où BBE à disparut, reste juste le nom des traducteurs)
Monster‘s Manuel en v1, troisième impression avec logo BBE.
Voilà qui répond en partie à la question de la continuité sur la traduction, ça reste donc la même équipe. Et sur le fait que NOVALIS a bien récupéré le stock de BBE.
- Jofolk
Merci à toi Grand_Ancien, j‘avais peur que ce soit de vieilles versions qui soient déstockées auprès des revendeurs, me voilà donc rassuré.
La mention de BBE a-t-elle disparue du quatrième de couverture? Ayant vu dans un post de Rôliste Tv que les livres étaient cellophanés individuellement, je pose cette question car cela me permettrait de ne pas tout déballer lorsque mon crémier aura reçu ma commande.
- Grand_Ancien