[CO 01] Sigméus 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Ce n'est peut-être pas un erratum, mais plutôt une réflexion.
C'est aussi plus dans l'idée du sort vampirique, proche de "toucher vampirique" qu'on retrouve dans d'autres jeux medfan.
Je profite de ce sujet pour poser une question en rapport avec le baiser du vampire :
Ce pouvoir étant uniquement activable sur les cibles au contact, quel est le bonus au toucher de cette attaque ?
Sachant que main spectrale est plus un sort (et donc un bonus en rapport avec l'Int), je serais plutôt tenter de dire que le baiser est une attaque de contact et donc ne faisant pas forcement intervenir son bonus d'Int.
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour tout le monde.
Je profite de ce sujet pour poser une question en rapport avec le baiser du vampire :
Ce pouvoir étant uniquement activable sur les cibles au contact, quel est le bonus au toucher de cette attaque ?
Sachant que main spectrale est plus un sort (et donc un bonus en rapport avec l'Int), je serais plutôt tenter de dire que le baiser est une attaque de contact et donc ne faisant pas forcement intervenir son bonus d'Int.
Merci d'avance pour les réponses Thierry03
Il se trouve que Sigméus a un seul score d'attaque (contact/distance/magique) à +12, donc il n'est pas nécessaire de se poser la question. Mais perso, je privilégierais une attaque magique (Int).
Ok merci.
En effet, attaque magique puisque c'est apparenté à un sort.