Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Je cherche un super tcg 8

Forums > Jeux de simulation

Bonjour je recherche un tcg , alors pour le coup j'avais adoré je crois que c'était héros of azeroth sur l'univers de wow , un truc un peu dans le genre serait parfait.

Si quelqu'un de plus calé que moi pouvais m'orienter.

Cordialement, Carlos.

Est-ce que tu connais Drakerion ?

Non du tout en fait j'ai eu une ĺongue absence des jeux , je m'y remet juste donc je me renseigne je vais regarder ce jeu de plus près, merci pour le conseil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
No.oB-47-1652096844

Le Point fort de ce jeu c’est la volonté de ne pas avoir de cartes inutiles, donc pas d’achat de 50 boosters pour 10 cartes intéressantes.

Les seules cartes rares à échanger seront les foils.

Je viens d'aller regarder ça à l'air pas mal du tout , est-ce que tu sais si on peut voir un peu plus de cartes quelques parts ?

Après j'aimerais bien un truc un peu plus coloré style manga , infinity genre .

Je t’invite sur le Discord où il y a plein d’infos et la possibilité de télécharger des decks pour tester. Il y a aussi une application pour jouer.

Il s’agit d’un jeu de decks building, il n’y a pas de cartes rares qui sont très puissantes. D’où le fait qu’il n’y a pas besoin de se ruiner pour obtenir ces cartes et donc pas de marché parallèle.

À noter aussi que le jeu est français et qu’il n’y a pas d’utilisation d’IA.

Eh bien merci pour tout, je vais regarder tout çà.