Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

En ligne Jeu De Rôle Eridör Le Samedi Soir 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour je me présente Matthias je recherche un groupe de 3 à 4 personnes pour commencer une campagne (avec une session zéro pour la création de personnage) de mon jeu de rôle perso Eridör en vocal sur Discord & Roll20.


Eridör c’est un jeu de rôle médiéval fantastique qui est régi par la magie & 5 divinités dont 3 chaotiques auquelles celles-ci pour les dieux du chaos apportent des mutations ce qui va vraiment donner une vraie personnalisation aux personnages. La mécanique est assez simple du D20 & D100 pour ce qui est des races jouables Nain / Humain / Hobbit / Orc / Elfe j’ai également un mini background et un détail des lieux de la carte. Les classes disponibles sont en rapport avec les divinités avec Magicienne / Prêtre de Tzeentch (dieu de la magie) ou Nurgle (dieu des maladies) ou Pélianör (déesse de la guérison) / Guerrier de Khorne (dieu de la guerre) / Disciple de Tzeentch (la classe corps à corps) / Ost de Nurgle (la classe de CAC) / Chevalier de La Mort et Nécromant.


Pour plus d’information vous pouvez me contacter sur le forum et en message privé sur Discord voici mon pseudo matthewoon87 je suis également disponible sur la ligue ludique

Les parties se dérouleront le samedi soir à partir de 19h