Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Routes d'accès à Laelith 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour,

Après avoir lu le livre de base, je reste confus sur les différents accès à Laelith.

La porte de l'Ivresse enchanteresse est la porte par là où arrive la plupart des voyageurs. Il est souligné que peu de voyageurs arrivent par les autres portes.

Il me semblerait donc logique que la plupart des voyageurs qui arrivent à Laelith proviennent du hors ville proche, voisin et lointain et entrent donc par cette porte.

Hors la porte de l'Ivresse enchanteresse est seulement accessible via la route de la falaise de Vorn qui arrive de l'Ouest.

Comment les voyageurs du Hors ville rejoignent cette route de l'Ouest. Où se fait la jonction ?

Il est indiqué que les voyageurs qui arrivent par la porte de la solitude septentrionale traversent les marais et sont souvent fiévreux.

Ce ne serait donc pas le cas pour les voyageurs arrivant par l'Ouest ? Y aurait-il un chemin provenant du Hors ville proche et lointain qui eviterait les marais languissants ?

Merci pour vos éclaircissements, et je m'excuse d'avance si j'ai raté quelque chose !