Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Prix papier et PDF 5

Forums > Boutique

avatar

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. J'ai constaté que certains produits papiers sont a peu près au même prix ou bien moins chers que leurs version PDF. Je me demande pourquoi. C'est un prix automatique des pdf de la boutique?

avatar

C est a cause de la promo sur certaines gammes physiques de jeu bbe pour vider les stocks.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • soledango
avatar
sarroyan

@sarroyan . Merci pour l'info! content

avatar

Et puis dans le prix, la matière première (papier, carton, encre, etc.), n'est qu'une partie du prix... assez faible.

La grosse partie, ce sont les gens qu'il faut payer (auteurs, illustrateurs, maquettistes, relecteurs, directeur éditorial, directeur artistique, etc.).

Ce qui fait que même lorsque le jeu n'a aucune promotion, le PDF dépasse quand même généralement la moitié du prix du livre papier).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Gollum

Et oui il faut payer "la recherche dévellopement" et pas seulement la production